Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7529 fois
- A été liké : 4198 fois
Re: Novak Djokovic
je vote pour la fermeture de ce topic
pas d oa pour le criminel et certainement une fin de carriere proche
pas d oa pour le criminel et certainement une fin de carriere proche
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
fed4 est peut etre sur la seconde video
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Plus je considère les choses, plus le les trouve tristes, comme Rafa
"Je pense que la situation a été un gâchis et un désastre. Il (Djokovic) n'est pas le seul à avoir fait des choses probablement mauvaises dans cette affaire, a estimé l'un des trois détenteurs du record de titres en Grand Chelem. Bien sûr, il y a d'autres responsables dans toute cette terrible situation à laquelle nous avons été confrontés ces deux dernières semaines. Mais évidemment, il est l'un des responsables
La situation idéale dans le monde du sport, c'est que les meilleurs joueurs soient sur le terrain et disputent les événements les plus importants, sans aucun doute. Donc le mieux pour tout le monde aurait été que Novak soit présent"
On peut toujours blablater et dire que le tournoi est le même indépendamment des participants, le vainqueur de cette année aura un droit à un joli bonus. L'histoire retiendra qu'il n'aura pas eu besoin de battre Djokovic, tout comme le RG de Federer est discrédité par certains comme ayant été pris sans la tête de Nadal. Que Djokovic ait participé à la situation est accessoire.

"Je pense que la situation a été un gâchis et un désastre. Il (Djokovic) n'est pas le seul à avoir fait des choses probablement mauvaises dans cette affaire, a estimé l'un des trois détenteurs du record de titres en Grand Chelem. Bien sûr, il y a d'autres responsables dans toute cette terrible situation à laquelle nous avons été confrontés ces deux dernières semaines. Mais évidemment, il est l'un des responsables
La situation idéale dans le monde du sport, c'est que les meilleurs joueurs soient sur le terrain et disputent les événements les plus importants, sans aucun doute. Donc le mieux pour tout le monde aurait été que Novak soit présent"
On peut toujours blablater et dire que le tournoi est le même indépendamment des participants, le vainqueur de cette année aura un droit à un joli bonus. L'histoire retiendra qu'il n'aura pas eu besoin de battre Djokovic, tout comme le RG de Federer est discrédité par certains comme ayant été pris sans la tête de Nadal. Que Djokovic ait participé à la situation est accessoire.
- dantaface
palu

- dantaface
ok je te demande pas à quoi tu pensais car je m en fous

-
- A liké : 5191 fois
- A été liké : 2436 fois
Tu te demandais si Sir avait déjà mis les pieds à Montluçon 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Dun autre côté c'est la Serbie. Il y a quoi à faire à part picoler et agiter des drapeaux ?
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- dantaface
la prostitution et le hooliganisme

- Jérémie
- filosof
Soutien de poids apporté par Mannarino (joueur de tennis professionnel): « Pour moi, ce n’est pas la faute de Djokovic : on lui a accordé la possibilité de venir donc il est venu. Si son exemption a été validée, il se pointe ici, il devrait pouvoir jouer »
- Jérémie
- filosof
Il se trouve que je ne partage pas totalement la thèse, détournée à des fins politik, disant que le tournoi est plus important que le joueur. Je m'auto-quoterai pour faire vivre un peu le topic djoko.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Titre: Le virus Djokovic
L'Australie a déporté Novak Djokovic...
On dirait que c'est Danta qui a écrit l'article.
https://elpais.com/opinion/2022-01-17/e ... kovic.html
L'Australie a déporté Novak Djokovic...
On dirait que c'est Danta qui a écrit l'article.

https://elpais.com/opinion/2022-01-17/e ... kovic.html
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Jérémie
- filosof
c'est rigolo de dire que le sujet est clos. Wilander est le 1er à dire que le sujet sera encore sans doute largement évoqué à la fin du tournoi.
J'ajouterai qu'il sera évoqué chaque jour du tournoi.
Ajouté 1 minute 36 secondes après :
En fait le sujet est clos sauf quand vous trouvez un truc à dire dessus
J'ajouterai qu'il sera évoqué chaque jour du tournoi.
Ajouté 1 minute 36 secondes après :
En fait le sujet est clos sauf quand vous trouvez un truc à dire dessus

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
- Jérémie
- filosof
- lluis
- A liké : 566 fois
- A été liké : 855 fois
Le gouvernement Macron a de bons arguments. Il devrait mettre sa en première ligne pour obtenir des votes: Non à la participation de Djokovic à RG.
- Fafane666
- A liké : 1084 fois
- A été liké : 2986 fois
Quand il dit " il devrait pouvoir jouer ", je réponds que c'est fini..
Quant à l'affaire elle même, non seulement elle n'est pas finie, mais j'espère qu'elle ne fait que commencer ..