Ton monde de bisounours de debile me fait penser à cette chanson
Reveille toi pauvre con tu files un mauvais coton
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Et donc c'est forcement un faux
On va pas lancer une enquete qui coute de l'argent a chaque que 2 ou 3 haters balacent de sfake news sur un reso social...
C'est juste que les gens serieux ne veulent alimenter les delires des complotistes anti djoko
C'est ce qui ressort de l'enquête de Der Speigel
Le labo avait l'occasion de les démonter , il ne le fait pas ..
Tu peux mettre tous les smileys que tu veux, je crois que tout le monde a compris
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
C'est ce qui ressort de l'enquête de Der Speigel
Le labo avait l'occasion de les démonter , il ne le fait pas ..
Tu peux mettre tous les smileys que tu veux, je crois que tout le monde a compris
C'etait un thread sur Twitter partage par toutes les hyenes, j'avais bien suivi t'inquites pas, les factcheckers en avaient marre a la fin, vu la quantite de conneries et fake news deblaterees pendant cette periode, et debunke le lendemain et le surlendemain, demande a ton idole Cuckenberg.
C'etait un thread sur Twitter partage par toutes les hyenes, j'avais bien suivi t'inquites pas, les factcheckers en avaient marre a la fin, vu la quantite de conneries et fake news deblaterees pendant cette periode, et debunke le lendemain et le surlendemain, demande a ton idole Cuckenberg.
le seul truc que j'ai retenu, c'est que le QR code donnait une date différente à chaque fois qu'on le consultait.
Il faut dire que Denis Shapovalov a su donner du fil à retordre au plus grand joueur de l’histoire du tennis. À ce que je sais, Rafael Nadal a remporté son match en cinq sets ! D’ailleurs, je n’ai pas manqué de suivre son duel en quarts de finale de l’Open d’Australie. J’attends avec impatience les demi-finales prévues pour bientôt !
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Oui surtout quand il est sur son Yacht avec pico, pas facile la vie hein...
Ouais, quand on pense que le Prince Andrews est obligé de vendre son chalet à 21 M€ pour ses frais d'avocats dans l'affaire Epstein..
Terrible la vie de milliardaire
Oui surtout quand il est sur son Yacht avec pico, pas facile la vie hein...
Ouais, quand on pense que le Prince Andrews est obligé de vendre son chalet à 21 M€ pour ses frais d'avocats dans l'affaire Epstein..
Terrible la vie de milliardaire
Sympa l'article de Match à ce sujet. La reine qui lui prend tous ses titres après l'avoir longtemps protégé.