ATP news
-
- A liké : 5263 fois
- A été liké : 2477 fois
Re: ATP news
Quand on l'a dans ses 2 équipes si on est déçu

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
Faut vraiment pas connaître grand chose au tennis pour avoir Kwon dans une équipe et prétendre que c'est une pépite 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7659 fois
- A été liké : 4270 fois
les freres hazard
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Je pense que Federer ne déteste pas autant la défaite qu'il ne le dit
https://www.welovetennis.fr/atp/jose-hi ... s-le-match
https://www.welovetennis.fr/atp/jose-hi ... s-le-match
-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1785 fois
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Je comprends ta position poto. Rome 2006 Wim 2008 ao2009 contre Nadal
les 2 uso a matchs balls sauvées+ la finale Wim 2015 et surtout la finale Wim 2019 contre djoko...
Uso 2009 a 2 points du match face au surcote delpo...
Tout cela n'a aucun équivalent chez Djokovic ou Nadal
Federer est un putain d'enculé de connard de fils de pute.
Mais ce n'est pas tout.
Je peux rajouter :
-Montréal qu'il n'a jamais gagné. 76 26 76 contre djoko en 2007. Un match où il avait gagné plus de points ( comme dab) il perdra une autre finale en 2017 contre zverev qui précipitera sa chute à l'us open suivant.
-monte Carlo la finale contre Wawrinka en 2015. Il était a 2 points du match
-rome : comme sus dit, n'en parlons pas
- il a filé un M1000 a Del potro et thiem alors qu'il avait main mise
Federer n'est qu'un faible, une pute immense. Ses défaites terribles en finales le définiront.
Ajouté 30 minutes 43 secondes après :
Maître 4 a le pouvoir de modifier votre esprit. Comme dans Inception avec Leonardo Di carpaccio.
Il m'a convaincu que ma femme était grosse et moche et oui je le pense et je fais tout pour qu'elle me quitte.
Maintenant il dit que Federer est le lo(o)ser ultime. Il a malheureusement bien raison aussi, mais c'était pas difficile à prouver avec ses finales de merdes.
les 2 uso a matchs balls sauvées+ la finale Wim 2015 et surtout la finale Wim 2019 contre djoko...
Uso 2009 a 2 points du match face au surcote delpo...
Tout cela n'a aucun équivalent chez Djokovic ou Nadal
Federer est un putain d'enculé de connard de fils de pute.
Mais ce n'est pas tout.
Je peux rajouter :
-Montréal qu'il n'a jamais gagné. 76 26 76 contre djoko en 2007. Un match où il avait gagné plus de points ( comme dab) il perdra une autre finale en 2017 contre zverev qui précipitera sa chute à l'us open suivant.
-monte Carlo la finale contre Wawrinka en 2015. Il était a 2 points du match
-rome : comme sus dit, n'en parlons pas
- il a filé un M1000 a Del potro et thiem alors qu'il avait main mise
Federer n'est qu'un faible, une pute immense. Ses défaites terribles en finales le définiront.
Ajouté 30 minutes 43 secondes après :
Maître 4 a le pouvoir de modifier votre esprit. Comme dans Inception avec Leonardo Di carpaccio.
Il m'a convaincu que ma femme était grosse et moche et oui je le pense et je fais tout pour qu'elle me quitte.
Maintenant il dit que Federer est le lo(o)ser ultime. Il a malheureusement bien raison aussi, mais c'était pas difficile à prouver avec ses finales de merdes.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2392 fois
Ben Federer a toujours accepté ses défaites, mêmes les plus humiliantes, contre le FDP, pourquoi j'en sais absolument rien, par contre celles contre le serbe, même les plus nettes le travaillent plus, c'est une pute doulienne en vrai...
Tu peux pas être content après une branlée face à ton rivale, désigné par les médias connards du moins, soit c'est une pute soit un hypocrite. En 2017 j'étais content qu'il ait retrouvé un semblant de mental pour latter le fdp connard, et je suis sûr que lui même en était ravi, après avoir capitulé après les qlq tentatives douloureuses énumérées par Lenox.
Je crois pas à leur pseudo amitié de connard milliardaires, non...vivement le retour de djoko, au moins lui est sincère, il veut latter les deux, point.
Tu peux pas être content après une branlée face à ton rivale, désigné par les médias connards du moins, soit c'est une pute soit un hypocrite. En 2017 j'étais content qu'il ait retrouvé un semblant de mental pour latter le fdp connard, et je suis sûr que lui même en était ravi, après avoir capitulé après les qlq tentatives douloureuses énumérées par Lenox.
Je crois pas à leur pseudo amitié de connard milliardaires, non...vivement le retour de djoko, au moins lui est sincère, il veut latter les deux, point.
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7659 fois
- A été liké : 4270 fois
pas vraiment lu vos mongoleries mais ca fait plaisir de voir tocard4 parler enfin de tennis masculin
esperons que ca continue pour dubai
esperons que ca continue pour dubai
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

-
- Miss Marple
- A liké : 4297 fois
- A été liké : 1845 fois
combien de bières ?
«Il était ivre et moi morte de fatigue»
Peu après minuit, elle s’est réveillée à cause du bruit. «J’ai essayé de me rendormir pendant 45 minutes. Je n’y arrivais pas. Alors je me suis dit que je pouvais aussi aller le féliciter, parce que je ne l’avais pas vu avant. Et de toute façon, j’étais réveillé.»
Michelle Gisin s’est donc glissée dans l’antre du fêtard Marco Odermatt. «Marco portait encore sa combinaison de course et avait sa médaille d’or du géant autour du cou. Nous avons commencé à discuter de la descente à une heure du matin. Il était ivre et moi morte de fatigue. C’était vraiment drôle.»
Son projet de chercher un autre lit, couverture et oreiller sous le bras, Michelle Gisin l’a rapidement rejeté. «Marco et les garçons sont finalement allés se coucher plus tard. Et moi aussi.»
Il y a toutefois une chose que l’Obwaldienne n’a pas oubliée: le rituel du vin rouge. Elle a également bu un verre avant le combiné – comme lui avaient recommandé Loïc Meillard et Luca Aerni. On connaît la suite: Michelle Gisin s’est parée d’or. Et la skieuse d’Engelberg n’est pas seulement rentrée au pays avec deux médailles olympiques, mais également avec quelques souvenirs en tête.
Modifié en dernier par aribey le sam. 19 févr. 2022 09:51, modifié 1 fois.
-
Alcool fort je pense plutôt
-
- Miss Marple
- A liké : 4297 fois
- A été liké : 1845 fois