Un mot sur ton suppose poulain Murray

Ca fait combien d'années que j'ai Nadal et Monfils en avatar, il te faut un décodeur?
J'ai une bonne memoire c'est tout, ca me derange pas luisao, je le savais depuis le debut meme si le FDputing out t'a pris des annes
Non en plus tu te plantes, j'ai une fois souhaité la victoire de Djokovic sur Murray car Murray se faisait latter à chaque fois par Federer.
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... ns-vaccins
Ma memoire est infailliblelluis a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 22:32Non en plus tu te plantes, j'ai une fois souhaité la victoire de Djokovic sur Murray car Murray se faisait latter à chaque fois par Federer.
Nadal ça n'a jamais été pour faire chier les fans de Federer, Djokovic parfois. Depuis la retraite de Coria, j'ai toujours été pour Nadal et j'aimais bien Murray également, la il n'est juste plus compétitif et il n'y a pas grand chose à dire.
Tu avais une bonne mémoire, tu m'avais ressorti l'histoire de mon soutien pour Djokovic il y a quelques années, la tu mélanges tout... Tu sombres dans tes délires depuis le covid de toute façon...
Et pour les guerres championAlexis a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 22:42https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... ns-vaccins
Les personnes déprimées seraient plus sensibles aux fausses informations sur les vaccins
Parce qu’elles ont davantage tendance à se concentrer sur les informations négatives, les personnes souffrant de dépression seraient plus réceptives aux fake news concernant les vaccins contre la Covid-19.
L'un ou l'autre il faut assumer luis, t'inquiete pas je serais gentil avec toi car le tennis ne m'interesse plus
Pas directement mais genre je vois personne, les gens m'emmerdent, je sors pas, les femmes c'est nul, les hommes c'est nul, la vie c'est nul, les médias nous mentent, je chie sur tout le monde tout en buvant, je suis bourré, je veux que la moitié de l'humanité meure, saleté de vie etc...
A quel moment j'ai eu tort sur le covid
Même pour le retour à temps plein de l'Empereur dans le petit laps de temps avant la 10ème vague, Maitre ?
Pourquoi Djokovic aurait-il 1200 points alors qu'il n'en touche pas une depuis longtemps ?