Je signe des deux mains pour une telle correction de l’acerbe

Je signe des deux mains pour une telle correction de l’acerbe
Il avait quoi en 2013
2020 le match avec un Djoko rincé par sa demi finalefed4ever a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:23Il avait quoi en 2013![]()
![]()
Sinon, il etait blesse en 2015et 2021 tiens
il serait aller au bout sans ce TB perdu, et personne n'aurait parle de sa blessure fiction
Faut arreter putain![]()
Djoko a plus de marge sur le doule sur dur que nadoule en a sur lui sur TB, pas la peine de me sortir les deux usopen a la noix ou Djoko etait aux fraises
Je dirait meme qu'un Djoko concentre, en plei possession de ses moyens, latterait le doule a son apogee sur TB
Mes analyses valent de l'or, profitez...
Le mec aurait du être TS , faut revoir le règlement
Y a que les vrais pour des oser des dires ces evidences, mais bon, c'est l'epoque qui veut ca...Air a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:272020 le match avec un Djoko rincé par sa demi finale
En fait la seule fois où le singe a battu un Djoko à 100% à RG c'était peut être en 2013 grâce à l'arbitre et en 2012 grâce à l'interruption de match au moment où il était parti pour prendre la branlée du siècle![]()
C'est l'époque qui veut ça .. Moins tu sais t'exprimer, plus tu la ramènes..
Faudrait un smiley "vaincu par les adversaires à 100%" en vrai, ça serait réaliste.fed4ever a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:31Y a que les vrais pour des oser des dires ces evidences, mais bon, c'est l'epoque qui veut ca...Air a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:272020 le match avec un Djoko rincé par sa demi finale
En fait la seule fois où le singe a battu un Djoko à 100% à RG c'était peut être en 2013 grâce à l'arbitre et en 2012 grâce à l'interruption de match au moment où il était parti pour prendre la branlée du siècle![]()
ouafouaferie partout et a tout les etages![]()
2020, y'en a un qui a préparé spécifiquement RG pendant que l'autre a fait la tournée américaine, c'est rarement signalé aussi.Air a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:272020 le match avec un Djoko rincé par sa demi finalefed4ever a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:23Il avait quoi en 2013![]()
![]()
il serait aller au bout sans ce TB perdu, et personne n'aurait parle de sa blessure fiction
Faut arreter putain![]()
Djoko a plus de marge sur le doule sur dur que nadoule en a sur lui sur TB, pas la peine de me sortir les deux usopen a la noix ou Djoko etait aux fraises
Je dirait meme qu'un Djoko concentre, en plei possession de ses moyens, latterait le doule a son apogee sur TB
Oui pacoPaco15 a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 22:322020, y'en a un qui a préparé spécifiquement RG pendant que l'autre a fait la tournée américaine, c'est rarement signalé aussi.Air a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:272020 le match avec un Djoko rincé par sa demi finalefed4ever a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 20:23
Il avait quoi en 2013![]()
![]()
Faut arreter putain![]()
Par contre c'est terminé pour la pépite de Marko