et pour ne plus être lus par tous le monde

Pour ça, y'a des parties masquées des non-invités, et même des parties pour les modo
Il doit y avoir le topique les affreux crânes rasés
Une idée, je vais recruter Habas et Waw il pourront monologuer
Ben ouais c'est vrai, ils sont revenus maintenant
Asus
leofilou a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 12:23Cris/Aribey... le même combat, chercher le con sensus .
Moi qui ai toujours qualifié le pauvre sten de pleutre, je vais peut-être changer d'opinion à son sujet.![]()
C'est une petite prouesse qu'il a réalisée là. C'est un créatif le mec alors que j'ai toujours pensé que c'était un parasite.
Eh bien j'ai eu tort.![]()
Quand on s'observe, on se désole.leofilou a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 12:23Cris/Aribey... le même combat, chercher le con sensus .
Moi qui ai toujours qualifié le pauvre sten de pleutre, je vais peut-être changer d'opinion à son sujet.![]()
C'est une petite prouesse qu'il a réalisée là. C'est un créatif le mec alors que j'ai toujours pensé que c'était un parasite.
Ai-je le droit de répondre aux interpellations? Je ne parlais plus de Defenders.
Completement depasse ce vieux leoleofilou a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 12:23Cris/Aribey... le même combat, chercher le con sensus .
Non, sur forumactif un forum se créé en 2 clics. Le souci c'est que c'est hyper restrictif, pas à jour, sans possibilité d'évolution, pas la main sur le contenu, bref c'est nul.
Le forum passiontennis n'est qu'un tout petit forum, avec peu de participants, où nous nous sommes retrouvés pour échapper à la furie modératrice et bannissante d'un modo en particulier, et des accusations débiles et malsaines de ceux qui étaient partis sur dissident et qui revenaient régulièrement nous harceler. Tout le monde y est bienvenu, cela dit, à condition de ne pas réveiller les anciennes querelles et de rester dans la convivialité.
Faut préciser que c'est un message de sten, sinon on n'y comprend pas grand chosearibey a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 13:30Le forum passiontennis n'est qu'un tout petit forum, avec peu de participants, où nous nous sommes retrouvés pour échapper à la furie modératrice et bannissante d'un modo en particulier, et des accusations débiles et malsaines de ceux qui étaient partis sur dissident et qui revenaient régulièrement nous harceler. Tout le monde y est bienvenu, cela dit, à condition de ne pas réveiller les anciennes querelles et de rester dans la convivialité.
Ben oui pardon, c'est surement la première fois que je l'ai lu en entierAlexis a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 13:43Faut préciser que c'est un message de sten, sinon on n'y comprend pas grand chosearibey a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 13:30Le forum passiontennis n'est qu'un tout petit forum, avec peu de participants, où nous nous sommes retrouvés pour échapper à la furie modératrice et bannissante d'un modo en particulier, et des accusations débiles et malsaines de ceux qui étaient partis sur dissident et qui revenaient régulièrement nous harceler. Tout le monde y est bienvenu, cela dit, à condition de ne pas réveiller les anciennes querelles et de rester dans la convivialité.![]()
Je comprends mieux ton cynisme à mon égard. Je n'ai pas lu tes deux posts précédents dont celui-ci.