Bonne occasion pour les Reds d'apparaitre comme des victimes inconsolables.
Ca marchera peut-être avec les petits jeunes qui ne connaissent pas l'histoire du foot.
Tu nies les faits
Tu dois faire partie des 24% qui ont cru a la version de Darmanin
Où je dis ça ..?
Ton post parle pas de ça au passage.
Arrête de ramer sur le sujet, c'est lassant
S il se passe rien pour france danemark ca voudra dire que c est la faute des anglais
Spoiler
Show
second degre pour mongol4
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
L'enquete du monde, beaucoup de details qui accablentl'organisation, sauf qu'a la fin ils evitent de parler du sujet qui fache, celui des agresseurs, genre pas assez d'element pour confirmer quoi que ce soit, ah bon
Oui il ne faut surtout pas stigmatiser les Suédois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
En direct à la TV des images pour montrer comment l'ambiance au SDF est bon enfant. Soudain, 3 pépites apparaissent devant la caméra pour gueuler "ouan tou tri viva l'Algérie"
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Je suis à 100% pour le lynchage de cette saloperie J’espère au moins qu’il devra payer 7000 euros pour avoir vu le match même s’il n’a pas fait exprès.