ok mais ce qui était écrit ne concernait pas tennis defenders, c'était un épitaphe de départ de contentement.cris a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 13:48Je comprends mieux ton cynisme à mon égard. Je n'ai pas lu tes deux posts précédents dont celui-ci.
Alors, je te réponds: tu avais en signature "tennisdefenders" pendant plus d'un mois, et à ma connaissance tu es toujours là.
Par ailleurs, j'ai eu l'élégance de ne jamais relever le nombre de fois où tu as, selon ton expression, "gêné tout le monde". Je te demande la même amabilité en retour.![]()
![]()
Par ailleurs, je ne répondrai pas au message de Sten. Chacun se fera son opinion, notamment sur des points factuels.
Une demande appuyée vivement, puisque ton accusation a été prise au sérieux.
Ah ouais...
C'est vrai qu'il n'en a pas parlé. Il peut le rajouter à la liste.
pige rien à cette salade vous êtes trop compliqué. je ne lirais plus ce topic insignifiant.cris a écrit : ↑ven. 24 mai 2019 14:55Désolé Habas, mais lorsqu'on tombe sur plus fort que soi, il faut être beau joueur.![]()
Je dois bien concéder une chose: j'ai été démasqué par Youkaidi.![]()
J'ai voulu prendre la place de Vydev et je l'ai annoncé partout, je n'ai jamais proposé RUM, c'est un mensonge que j'ai trouvé à la-vite ce matin. Comment tu m'as grillé?![]()
Tu aurais dû me virer car j'ai effectivement, je suis un fragile (qui veut créer un compte pour répondre aux insultes), je suis un "chef de guerre" "meurtrier" (qui a voulu "tuer" le forum et qui a réussi, j'ai aussi "vidé" le forum en manipulant tout le monde), je suis néanmoins un maçon (j'ai bel et bien participé à la construction de ce forum en sous-marin en m’énervant pour de faux avec mes complices de l'ombre de jour de l'élection
. D'ailleurs, mes complices ont "fait de la pub pour Dissident" et méritaient le ban, notamment Albator (il a trafiqué Internet pour faire croire qu'il n'allait plus sur Defenders, ce bougre
), je suis mythomane (tu ne m'a pas soutenu lors de mon départ il y a 3 ans, tu aurais pu éviter de m'humilier en révélant cette douloureuse vérité).
Pire, je suis effectivement un dictateur qui "veut bannir tout le monde" (d'ailleurs, tu n'imagines pas le nombre de bans discrets que j'ai déjà opéré, j'en suis assez fierDe plus, tu as décelé que je n'étais pas ironique lorsque je demandais que tu bannisses des membres du nouveau forum
), j'ai effectivement short-listé Luis (que je ne peux pas voir en peinture, j'ai même influencé les gens à voter contre lui, discrètement bien sûr), tu as bien accueilli Gégé en respectant sa nomination (faut dire, il a un égo surdimensionné, le journaleux).
Enfin et surtout, je m'excuse car à cause de moi, vous avez été en "désespoir de cause", pour toutes ces raisons je mérite bel et bien ces "baffes".
Mille excuses, Youkaidi. J'espère que tu pourras saluer mon jeu d'acteur. J'ai fait relativement bonne figure pendant 15 ans.![]()
Poto Vdd qui sur TD fait la promo du fofo de sten ... Certes une tte petite promo, mais quand même.vdd a écrit :Il a l air plus sympa sur son forum. Et puis il me chiant pas sur la gueule, il debattait. A sa façon. Après c'est un peu le ton ici de sortir sa grosse bite et d'essayer de la mettre violemment dans le fion de son interlocuteur.Jérémie a écrit :Mais quel clash? Ce mec n'existe pas.dantaface a écrit :Pas terrible votre clash mais ca a le merite d animer un peu td![]()
Et sten qui essaie de se donner une posture avec ses airs et ses mots choisis alors que son fonds de commerce c'était de chier à la gueule de vdd![]()
Mon vrai moi est sur tennispassion :cheval:
Quel bouffon grotesque.
Si si, c'est facile pour tout le monde, il suffit de ne plus ouvrir d'onglet "tennis dissident"
Comme t'es sûrement plus assidu que moi à la lecture de nos fofos, je veux bien te croire.
Ce n'est peut-être pas une secte... mais y'a quand même qqs anicroches comme par exemple,empêcher un forumeur d'accéder à un topic : Léo/Jara... même combat.
Comme je les comprends!