Nick Kyrgios
Re: Nick Kyrgios
Excellent

Moi, je l'aime bien Kyrg, beaucoup de talent, mais aussi une sacrée personnalité. Si jeune, il se tape de ce qu'on pense de lui , il a bien raison.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
https://pbs.twimg.com/media/D4-tuqlU8AA ... name=small pas si bad boy que ça le Nick, il aide des gens en panne.
Le TC aux oubliettes. merci
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2356 fois
Ça dépend, Kyrgios est un gros serveur, d'où l'initiative, De Minaur en revanche...
S'il met 100 aces ca fera déjà 25000 AUD, pas mal pour un top 30.
S'il met 100 aces ca fera déjà 25000 AUD, pas mal pour un top 30.
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7506 fois
- A été liké : 4179 fois
toi aussi t es un j'aime les chiens qui recolte les fruits du systeme capitaliste en brassant ton salaire d expats surdiplomé
si tu refuses cette j'aime les chiens life va vivre tous seul dans la foret entoure de brebis et de vaches sans connection internet ni tel portables
si tu refuses cette j'aime les chiens life va vivre tous seul dans la foret entoure de brebis et de vaches sans connection internet ni tel portables
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
donne une definition claire de la ouafouaferie
pour moi on est tous et toutes des j'aime les chiens de maniere differentes
et vdd est le pire j'aime les chiens de l histoire des roux du 94
pour moi on est tous et toutes des j'aime les chiens de maniere differentes
et vdd est le pire j'aime les chiens de l histoire des roux du 94
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
T as verifie tes sources? On dirait que c est pas tres fiable
https://jacquesfrantz.com/2021/02/02/tr ... e-demonte/
Tu vois dans les deux sens t auras toujours une verite et son oppose arrete de croire que les auto proclames non j'aime les chiens te manipulent pas en selectionnant les “ informations “ que tu veux entendre
Pas vu bien sur ta video
https://jacquesfrantz.com/2021/02/02/tr ... e-demonte/
Tu vois dans les deux sens t auras toujours une verite et son oppose arrete de croire que les auto proclames non j'aime les chiens te manipulent pas en selectionnant les “ informations “ que tu veux entendre
Pas vu bien sur ta video

- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Un synonyme serait cocu de l'histoire. L'analyse n'est pas de moi. Le révolutionnaire type mai 68 qui croit renverser la table met le couvert pour ses adversaires bobo. En effet, la révolution, casser l'ancien pour remplacer par du neuf, est le moteur même de l'hyper capitalisme, où les oeuvres d'art les plus contemporaines, "nouvelles", ornent les bureaux des chefs d'entreprise, qui n'ont qu'une idée en tête: changer en permanence, créer un nouveau téléphone 6G à peine le modèle 5G sorti.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2356 fois
Un youtubeur n'est pas une source, tu confonds tout
J'essaie de t'expliquer via une vidéo ou un youtubeur explique en détail ce que c'est la ouafouaferie, ce n'est pas une info, pourquoi tu me parles de source

J'essaie de t'expliquer via une vidéo ou un youtubeur explique en détail ce que c'est la ouafouaferie, ce n'est pas une info, pourquoi tu me parles de source

Nadoule 

- dantaface
Comme je t ai dis j ai pas que ça à foutre de regarder ta video
Un youtubeur qui explique la ouaf ouaferie peut aussi ne pas etre fiable et donc participer à la propagande anti intelligent comme tu le fais
Degage maintenant je vais voir mes amis roumains à neuilly plaisance le tiroir
Un youtubeur qui explique la ouaf ouaferie peut aussi ne pas etre fiable et donc participer à la propagande anti intelligent comme tu le fais
Degage maintenant je vais voir mes amis roumains à neuilly plaisance le tiroir