A priori
Le recordman de GC

cadeau (ya pas 66) : http://www.pronotennis.org/podcast/
Aucune légitimité, juste la passion, comme la tienne pour jouer au troll toutes ces années.dantaface a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 17:16Salut gege j aimerais connaitre ta legitimite pour parler de tennis t es pas tres connu niveau journalisme sportif c est quoi ton palmares stp![]()
Je me souviens avoir ecoute un peu votre emission y a quelques annees cris et fafane me semblent etre plus connaisseurs que toi
J espere que tu seras plus convaincant demain bon courage poto![]()
Yo poto Gégégege2003 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 17:25Aucune légitimité, juste la passion, comme la tienne pour jouer au troll toutes ces années.dantaface a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 17:16Salut gege j aimerais connaitre ta legitimite pour parler de tennis t es pas tres connu niveau journalisme sportif c est quoi ton palmares stp![]()
Je me souviens avoir ecoute un peu votre emission y a quelques annees cris et fafane me semblent etre plus connaisseurs que toi
Je vois pas la photo, mais les filtres jouent souvent leurs rôles. Mais tu es vraiment entouré, à Santiago, par la pré-cordillère des Andes, tu es dans une cuvette (mauvaise nouvelle por la qualité de l'air, par contre). Tu prends la voiture, en 5min, tu peux débuter une rando et te faire des 2800-3000m, tu fais 30min de route, tu vas skier, 1h de route, à la plage. Niveau cadre naturel, c'est le pied.$lenox$ a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 18:48Yo poto Gégégege2003 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 17:25Aucune légitimité, juste la passion, comme la tienne pour jouer au troll toutes ces années.dantaface a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 17:16Salut gege j aimerais connaitre ta legitimite pour parler de tennis t es pas tres connu niveau journalisme sportif c est quoi ton palmares stp![]()
On avait eu ce débat sur Santiago quand yavait eu le tour noua. Fafane avait choisit une photo un peu trop photojenik avec les Andes enjéné derrière
Ça ressemble à ça la ville?
viewtopic.php?f=5&t=657&p=77067&hilit=Santiago#p77067
T'as vrillé total toi.Vdd_ a écrit : ↑ven. 8 juil. 2022 14:05C'est bien votre émission? Fafane va pouvoir parler malgré les sanglots? Il peut nous expliquer pourquoi Berrettini devient subitement dangereux quand il est dans le tableau de chéri? Et qu'il ne l'estime pas quand il est chez Djokovic comme l'an dernier? Il peut nous expliquer pourquoi il déteste tant Wimbledon le temple du jeu et le Masters qui réunit les huit meilleurs joueurs? Ah oui parce que Chéri gagne pas.![]()
Cris est un chevalier blanc, je prends le pari qu'il défend Djokovic pendant l'émission.