Bourdet ? ou c'était pour le jeu de mots?Fafane666 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 13:19Editorial de Anne-Sophie Bourdel sur cette vidéo ce matin dans l'Equipe qui commence comme ça :
" C'est une petite vidéo parue sur Twitter qui dure deux minutes et vingt-cinq secondes très exactement, mais qui dit tellement plus que seux minutes et vingt-cinq secondes d'une carrière.. "
Fafane, toujours l'œil du pro.![]()
![]()
Rafael Nadal
- gege2003
- A liké : 1 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Rafael Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2359 fois

Yé plou mal aux abs, yé voulé ebité d'aggraver la blessoure, auyourdui yé mé sens mieux, grâce à mes médecins, yé pou faire du yet ski depuis mon grandé yacht
Nadoule 

-
- A liké : 5193 fois
- A été liké : 2436 fois
C'était donc bien ouné fuite à Manacor

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Yallé pas laisser yokovitch m'encouler sans vaseline, yé préféré prendre la fouite à la casa, cé trop douloureux, encore plous qué mon pied, yésprere gagner l'usopen car yé déjà parlé aux organisateurs
Nadoule 

- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
On aura pas fini d'en entendre parler.
Ajouté 1 minute 18 secondes après :
C'est sûr.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Pour les GC et les M1000 on annonce plutot les forfaits car les joueurs sont dans l'entry par defaut, pierreperemier...
Nadoule 

-
- A liké : 5193 fois
- A été liké : 2436 fois
Pierrepremier débute, c'est un vrai tennix 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Le tournoi de Montreal a lui décidé de communiquer sur les inscrits:
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7529 fois
- A été liké : 4199 fois
le recordman de gc est gravement blesse depuis rome
preuves medicales à l appui
preuves medicales à l appui

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Le jet ski, c'est vraiment le truc des ploucs millionnaires
Ayant le permis bateau côtier, j'en fais de temps en temps mais ça coûte la peau du cul.
Par contre je doute que les Benzema et les Nadal aient le permis bateau, comment ils arrivent a en faire non accompagnés ? C'est des pays sans la même législation?

Ayant le permis bateau côtier, j'en fais de temps en temps mais ça coûte la peau du cul.
Par contre je doute que les Benzema et les Nadal aient le permis bateau, comment ils arrivent a en faire non accompagnés ? C'est des pays sans la même législation?
- dantaface
t as deja fait du kite surf?
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Mais c'est assez marrant. Jamais fait de kite et toutes ces conneries de trucs à voile. Pas la patience. J'ai fait du parachute ascensionnelle en Grèce une fois. Bof.
- dantaface
Ascensionnelle fiction
Le meilleur des sports reste le ski j etais tres doue sans jamais prendre de cours esf j ai eu ma fleche de bronze et mon cabri
Le meilleur des sports reste le ski j etais tres doue sans jamais prendre de cours esf j ai eu ma fleche de bronze et mon cabri

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Ah bon ? Ta du te perfectionner en Asie du sud est .
J'y vais 5-6 fois par an puisque mes beaux parents ont une maison à Luchon. Ça me gave au bout de 2-3h mais j'adore la montagne, c'est tellement plus beau et puissant que la mer.
Demande a maître4 qui chaque week end a l'occasion de contempler les magnifiques montagnes anglaises
J'y vais 5-6 fois par an puisque mes beaux parents ont une maison à Luchon. Ça me gave au bout de 2-3h mais j'adore la montagne, c'est tellement plus beau et puissant que la mer.
Demande a maître4 qui chaque week end a l'occasion de contempler les magnifiques montagnes anglaises
- dantaface
Va visiter l ecosse l irlande
Belfast aussi c est bien?
Non tocard lenox j ai pas skie en asie sauf y a 7 ans en mongolie
Belfast aussi c est bien?
Non tocard lenox j ai pas skie en asie sauf y a 7 ans en mongolie