
Salete de pings, tous, l'ours aurait du eclater la pingouinie et ses laids, a la place des blondes ukrainiennes.
On va dire que les sports mécaniques dépendent avant tout de la qualité de l'engin..
Bilan :LudoPSG a écrit : ↑mer. 3 août 2022 07:34Le 29 janvier 2013, Florian Thauvin signe un contrat de quatre ans en faveur du LOSC Lille pour un montant de 3,5 millions d'euros[4]. Toutefois, Thauvin est immédiatement prêté à son ancien club Bastia pour y terminer la saison. Il n'intègre l'effectif nordiste qu'à l’été 2013[5]. Le club lillois ne s'étant pas qualifié pour la Coupe d'Europe et à la suite du départ de Rudi Garcia ainsi que de certains cadres, Thauvin juge que le projet qu'on lui a vendu en hiver n'est plus le même. Il souhaite alors rejoindre l'Olympique de Marseille dont l'intérêt est réciproque ; le club phocéen, qualifié en Ligue des champions de l'UEFA veut compter sur lui ainsi que d'autres jeunes de talent dans l'optique de son « projet Dortmund ». Le LOSC songe alors à augmenter le salaire du tout récent champion du monde des moins de 20 ans avant même qu'il n'ait disputé une seule rencontre puisque ce dernier s'est dit vexé lorsque son coéquipier en équipe de France des moins de 20 ans, Yaya Sanogo, transféré d'Auxerre à Arsenal, a plaisanté au sujet de son salaire (45 000 € par mois) identique au sien alors qu'il n'a jamais évolué en Ligue 1[6]. Toujours insatisfait, il ne participe qu'à un seul entraînement puis décide de ne plus s'entraîner et de perdre 1 500 € par jour pour être transféré à l'OM, chose qu'il obtient dans les dernières heures du mercato[7].
Ben quand même, c'est pas un hasard s'il n'y a plus qu'un seul pilote qui a débuté avant Hamilton sur la grille (Alonso). On n'est pas nécessairement cramé après 35 ans mais ça reste le moment où les courbes se croisent avec les jeunes, surtout dans la F1 moderne où les réflexes comptent plus que l'expérience. Si on regarde les derniers vainqueurs de GP à avoir pris leur retraite :
En fait, c'est plutôt sur la voiture d'Hamilton qu'on a testé des nouvelles choses car Mercedes avait plus confiance en son feedback, d'où les quelques week-ends catastrophe du début de saison (Jeddah, Imola...). Depuis qu'ils ont réglé le problème de marsouinage (après Bakou), c'est un sans faute d'Hamilton. C'est ce que je voulais souligner, Russell se promenait un peu trop facilement pour qu'il n'y ait pas une explication technique.Fafane666 a écrit : ↑jeu. 4 août 2022 09:46Ca sent toujours le piège, il est derrière, au championnat comme en qualifs...en admettant en plus que Russel soit servi mécaniquement à l'égal de Lewis.
J'ai pas lu beaucoup de papiers à l'intersaison annonçant que Russel allait taper Hamilton dès son arrivée.
De la curiosité oui, de l'impatience après les années de plomb Bottas, mais pas mal de questions aussi.
Ca va mieux depuis 5 courses pour sir Lewis ok, on fera le bilan à l'arrivée.
Oui et en soi, ça aussi c'était impressionnant : Verstappen c'est LE nouveau patron de la F1 et avec des voitures assez équivalentes sur l'ensemble de la saison, Hamilton l'emmène jusqu'au dernier tour de la dernière course, malgré les 13 ans d'écart. Là encore, il suffit de comparer aux autres cadors au même âge pour réaliser que c'est loin d'être anodin comme perf.Concernant l'âge, il est virtuellement champion du monde à un tour de l'arrivée du dernier GP de la saison il y a quelques mois, il n'est pas devenu grabataire entre temps..
Un peu de chambrage, c'est plutôt soft par rapport à toutes les insultes et les grossièretés d'Habas...