malgré un 0-0 journée très prolifique en buts 37 .
hormis rennes tous les cadors ont bien démarré leur première journée.
psg meilleure attaque et meilleure défense avec d'autres.
sotoca meilleur buteur avec 3 buts..
Nous sommes tous névrosés, je parlerai plutôt d'obsession
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Sauf que tu es également névrosé comme lui puisque nous le sommes tous, donc pourquoi se moquer de lui pour ça
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
ptin tu es plus que blasé quand même ou alors tu n'y connais rien au foot.
des buts de plus de 55 métres , il n'y en pas cinq dans l'année sportive en cours.
c'est quand même exceptionnel, la vision, la dose de la frappe , il faut qu'il y ai la distance, la force, il faut aussi lober le gardien et tout ça dans un temps très court, car les autres joueurs ne sont pas loin du tireur.
du grand art pour moi.
Oui habas fed4 n y connait pas grand chose au foot
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Naples ne signera de nouveaux joueurs africains que s'ils s'engagent à ne pas disputer la Coupe d'Afrique des nations, compétition généralement organisée en cours de saison, selon le président du club italien Aurelio de Laurentiis.
« Ne me parlez plus des (footballeurs) Africains. Je leur veux du bien, mais soit ils me signent une renonciation à participer à la Coupe d'Afrique ou sinon [...] je ne les ai jamais à disposition », a déclaré le dirigeant napolitain, Aurelio de Laurentiis, lors d'une émission diffusée mardi soir sur le site économique Wall Street Italia. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... d5ff80fbe0
bien beau d'acheter, mais pour le moment ,aucuns des nouveaux contrats n' a été homologué par la ligue espagnole.ils sont même arrivés au stade de chercher à revoir tous les contrats signés pas le président précédent en stipulant qu'il y a des irrégularités.
sacrément mesquin.
der stegen, de jong, lenglet, piqué sont concernés.
ok ça remonte à loin mes cours de français, je n'avais aucune souvenance de cette chose grammaticale.
ptin c'est plus que compliqué le français quand même, parce que là , c'est sacrément tordu.
C'est la plus belle langue au monde avec l'italien
Ça pue hélas
Il n'y aura donc qu'un seul club français en LDC, le PSG