Mats

C'est triste. Déjà que tout ses titres tiennent à pas grand chose, suffirait d'une simple enquête. Mais tout cela a été acquis quand l'un de ses plus grand rivaux ne peux pas rentrer dans des pays où se déroule des GC, et que l'autre n'a pas été épargné par les blessures...
Bien sûr qu'il était faux , y'a que des Bigard pour "croire" encore l'inverse
Il aurait juste pas fallu dire qu'il ne se ferait jamais vacciner ..
Remplace faux pass vaccinal (pour les raison expliquées ) et mets faux test..
C'est bien ce que je dis .Paco15 a écrit : ↑sam. 27 août 2022 19:52On dirait que c'est inconcevable pour lui de laisser penser aux gens qu'il est vacciné, même si c'est fake. C'est comme Ronaldo et le Coca, on sait qu'il déteste ça et n'en boit pas mais il supporte pas d'être associé à la marque ou d'avoir une bouteille posée devant en conférence de presse, l'aversion est trop forte.
Tout à fait vrai. J'ajoute que ce n'est pas ce qu'il pense mais ce qu'il veut qu'on pense. Il n'a pas d'opinion propre (comme certains ici), il veut juste qu'on parle de lui. Le vaccin est une opportunité comme une autre. C'est le Jean Luc Mélenchon du tennis.Fafane666 a écrit : ↑sam. 27 août 2022 12:49Prends pas les gens pour des cons, ça fait même pas 8 mois, tout le monde s'en souvient ..Je me souviens d'aucune plainte de la smala Djoko contre les journaux anglais et allemands![]()
Y'a vraiment que les mecs de ton engeance qui peuvent gober que le mec sorte un test positif de son chapeau à l''extrême limite pour pouvoir jouer l'AO sans se faire vacciner..![]()
D'ailleurs c'est tes sbires qui en parlent le mieux :
Remplace faux pass vaccinal (pour les raison expliquées ) et mets faux test..
Next![]()