Faut plus chercher à comprendre leur stratégie Fafane
C'est Shapovalov leur directeur sportif...
Campos fait d'abord les transferts en fonction des commissions qu'il va toucher donc il va privilégier certains agents de joueurs à d'autres même si ça colle un peu moins au profil recherché. C'est comme sur le Tour, on préfère faire une arrivée éclatée avec 40 km de plat après un col car ils ont filé plus d'argent.
Le sport
Je suis sur que tu trouveras une etude scientifique qui conclut que le marouboutage existe et peut parfois etre tres efficace a condition que la personne remplisse une multitude de criteres, omis volontairement par les vulgarisateurs evidemment, genre un petit asterisque en bas qui t'explique que ca marche uniquement sur les personnes en bonne sante
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
"Kylian, à présent tu comprends? J'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi!", lance encore Mathias Pogba. Un feuilleton, également judiciaire, qui ne semble que débuter.
On s en branle de cette affaire fiction
Juste histoire de buzz
Footix de ouf lenox
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suis je bête , j'ai oublié de vous mettre le résumé de bordeaux Quevilly Rouen 4-0 hier, que vous attendiez tous impatiemment
Bordeaux 2eme de ligue 2, derrière Caen avec sa jeunesse de réserve, en attendant ses recrues. Allez Spartiates ahou ahou!
Non c'est pas anodin surtout pour les parieurs sportifs, la Fwance va sortir par la petite porte, et c'est tant mieux, on prefere des equipes offensives, marre marre des doules de Didier qui garent leur bus.
Non c'est pas anodin surtout pour les parieurs sportifs, la Fwance va sortir par le petite porte, et c'est tant mieux, on prefere des equipes offensives, marre marre des doules de Didier qui garent leur bus.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Sinon fed4 m a confie que tu me meprisais
Peux tu confirmer stp
Mais je te demande pas de te justifier
Non la flemme j ai un rencard la meuf est en retard de 15 minutes
Non la flemme j ai un rencard la meuf est en retard de 15 minutes
Normal c'est une nana
Au moins ça prouve que c'est pas un trav
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Quelqu'un pour résumer ce qu'a fait P. Pogba, Mbappe?
C'est quoi les scoops sur eux?
Paul Pogba serait menacé par un gang qui viendrait lui mettre la pression jusqu'au centre d'entrainement pour qu'il paye la somme de 13 millions d'euros. Il aurait reconnu son frère sous une cagoule. Il était prêt à payer mais la banque a fait opposition au virement. Mathias Pogba a ouvert un compte Twitter pour balancer sur son frère, il l'accuse d'avoir engagé un marabout pour nuire à Mbappé. Paul aurait reconnu avoir fait appel à un marabout à qui il a filé plusieurs millions mais pour éviter les blessures.