Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7513 fois
- A été liké : 4187 fois
Re: Football
quelqu un a mate guy roux une histoire de france
j ai du respect pour guy nous sommes tous les deux de bons francais

j ai du respect pour guy nous sommes tous les deux de bons francais

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

80% de possession pour être mené avec ce trav brésilien dans les buts, ça va être le running gag de la saison 

13 buts encaissés sur 18 tirs cadrés en 5 match et demi
Quand tu sors de Landreau, Enyeama et Maignan, cela pique. Quand l'équipe joue haut, faut au moins un gardien pour couvrir capable de sortir de ses buts, il faut Neuer en fait.

Quand tu sors de Landreau, Enyeama et Maignan, cela pique. Quand l'équipe joue haut, faut au moins un gardien pour couvrir capable de sortir de ses buts, il faut Neuer en fait.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois

Selon « Franceinfo », Paul Pogba a reconnu, au cours d'une audition en août, avoir versé de l'argent à un marabout, mais pas pour ensorceler Kylian Mbappé. L'argent aurait été destiné à une association humanitaire.
- dantaface
qu est ce qui te fait rire au juste 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Avis aux mathématichiens! Les girondins ont abattus un record en ce début de saison
Girondins de Bordeaux : Un record significatif battu face à Paris !
Meilleur total d'xG de la saison !
En effet, le club a terminé la rencontre avec le total de 3,1xG (expected goals, soit un calcul basé sur le nombre d'occasions, le type des frappes et les chances de ces dernières d'aller au fond des filets pour en tirer un nombre de buts que le club aurait pu marquer). Un record en Ligue 2 cette saison !
Avouez, ça a plus de gueule que couille molle 15 qui nous parle de Fonseca qui entraînait en Ukraine en 2014 sur les tir cadrés

Girondins de Bordeaux : Un record significatif battu face à Paris !
Meilleur total d'xG de la saison !
En effet, le club a terminé la rencontre avec le total de 3,1xG (expected goals, soit un calcul basé sur le nombre d'occasions, le type des frappes et les chances de ces dernières d'aller au fond des filets pour en tirer un nombre de buts que le club aurait pu marquer). Un record en Ligue 2 cette saison !

Avouez, ça a plus de gueule que couille molle 15 qui nous parle de Fonseca qui entraînait en Ukraine en 2014 sur les tir cadrés

- $lenox$
- $chofeur de sale$
La langue française est complexe poto, tu dois encore la peaufiner. C'est pas en Angleterre que tu le feras
Ajouté 1 minute 16 secondes après :
Abattre
1 ère def : faire tomber
Bim
Ajouté 1 minute 16 secondes après :
Abattre
1 ère def : faire tomber
Bim
-
- A liké : 5183 fois
- A été liké : 2430 fois
Lenox a raison, je rappelle que le français est la plus belle, la plus noble langue qui existe sur Terre
Je parle bien sûr du vrai français, pas des nouveaux mots rentrés dans le gros Robert depuis 15 ans

Je parle bien sûr du vrai français, pas des nouveaux mots rentrés dans le gros Robert depuis 15 ans

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
Le suédois "trop facile"
Quatro en pls

Quatro en pls

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2357 fois
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2357 fois
A part le ping (des tokars de toute facon) et l'anglais (c'est un autre debat
), toutes les immenses langues sont devant: le chinois, l'arabe, le japopnais, le grec, l'allemand...et ca vient faire le coq

Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1084 fois
- A été liké : 2986 fois
A quel moment Lenox a t-il dit que le français était la plus complexe ?
J'ai fait 7 ans d'allemand au bahut , c'est une langue compliquée notamment à cause du neutre et des déclinaisons, mais le français l'est autant pour un allemand..

J'ai fait 7 ans d'allemand au bahut , c'est une langue compliquée notamment à cause du neutre et des déclinaisons, mais le français l'est autant pour un allemand..
-
Quatro 

- dantaface
Le roumain est combien