Ajouté 4 minutes 20 secondes après :
RG le seul GC encore avec un 5eme set sans TB et sans limitation du nombre de jeux, si je ne m'abuse
En même temps, c'est sympa de voir du tennis qui cogne sans réfléchir à Roland Garros.
Lucien de Samosate a écrit : ↑lun. 27 mai 2019 21:19Les blaireaux dans les tribunes.
Faudrait un gif.
Plus d'1h50 pour un premier tour, ça doit pas être dans ses meilleurs démarragesleofilou a écrit : ↑lun. 27 mai 2019 23:12Le 27 mai c'est la fête l'abolition de l'esclavage en Guadeloupe. Pas sûr que certains de nos crânes rasés qui nichent dans le coin applaudissent la chose
Rafa a eu dû batailler durant ses 3 sets, il y a laissé 6 jeux , ce qui me semble bcp pour un tel joueur.![]()
Peut-être que c'est lui le boss ! Rodgeur est excellent, Nadal n'est pas mauvais, mais qu'un gamin remporte RG en servant comme un apprenti face Ivan le terrible, c'est sublime et unique.
Sabah ou vamosss, va savoir, les deux, je croyais que t'avais pas trop de temps à passer sur un forum.leofilou a écrit : ↑mar. 28 mai 2019 07:55Poto Air appréciera ton jugement.
Thiem en 4 sets quand même, que passa pour celui que l"on voyait s'inscrire tt en haut de l'affiche... Un tableau bisounours pour Nadal et le gratin pour ses adversaires ... potentiels, c'est ce que poto Vdd a écrit ce matin. ET si réellement il n'avait pas tort!? ET qui se cacherait derrière un tel tirage qui favoriserait le dessein du ping...![]()
Helmut...
Faut le proposer à Mahut .
Je trouve ça marrant aussi, un mec comme Kyrgios complètement fantasque et qui aime le tennis ça donnerait un joueur que je supporterais sans soucis.Roger_un_muscadet a écrit : ↑mar. 28 mai 2019 10:39Contre aussi. Par contre certains joueurs de tennis amateurs de mon entourage parlent du service a la cuillère de kyrgios comme un manque de respect. Moi je trouve pas, car il ne triche pas, puis s'il le cache mal, il ramasse une attaque avec montée derrière.