tu l as pas dans tes equipes ou simplement pas double
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Mon avis est que je suis tres inquiet pour l highlander
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Desole mais je ne respecte plus ton autorite de moderateur fiction depuis que je me suis fais traite de fils de pute sans la moindre sanction
Degage maintenant
Medvedev qui sauve une balle de match dans le tie-break mais que c'est laborieux encore, très passif à l'échange, il se fait balader, fait une tonne de fautes et de doubles fautes.
Il devrait demander à Moutet comment on joue sereinement Waw en 2022
Incroyable ... mais bien réelle est la victoire du grassouillet face à l'ancien N°1.
J'espère qu'en voyant ça ... Federer reviendra sur sa décision d'arrêter.
Pierre 1er le confirmera sans doute, le Suisse a encore ttes ses chances pour gagner des gds titres.
Waw c'est une lopette bis si on compare ces deux Suisses.
Y a que Rinderknech le fake francais qui a gagne aujourd'hui face a un type qui doit faire face a des probemes extra sportifs
La FFL ce jeudi
Le lattage du coq Boutter
Sur beIn, ils ont mis ça sur le dos de la FFT pour la non WC directe de Wawrinka qui a préféré Gasquet. En gros le Moselle Open a deux choix de WC et la FFT en a une. Boutter a expliqué à Waw que les priorités étaient Humbert et Simon, il a compris et ils se sont mis d'accord pour une invitation pour les qualifs.