World cup (coupe du monde) au Qatar 2022
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 64 fois
- A été liké : 296 fois
Re: World cup (coupe du monde) au Qatar 2022
Ce qui est drôle c'est que l'Espagne avait perdu au mondial de Corée contre la Corée du sud sur un but légal du même style annulé à Joaquin. S'ils avaient passé ils auraient affronté l'Allemagne en demies.
A 1'45
Les asiats ces tricheurs.
A 1'45
Les asiats ces tricheurs.
Année 1 après Rafa Nadal
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 533 fois
- A été liké : 925 fois
Quand on dit que le ballon doit avoir passé la ligne, est-ce qu'il faut prendre en compte la surface qui touche le sol ?
No fake, un connard au tennis m'a sorti ce truc un jour, en me disant que ma balle était out parce qu'elle ne s'est pas écrasée assez, et donc qu'il n'y a pas eu de contact avec le sol même si elle avait l'air bonne visuellement.
J'ai arrêté le match et j'ai attendu l'arrivée d'un arbitre avant de continuer, marre marre
No fake, un connard au tennis m'a sorti ce truc un jour, en me disant que ma balle était out parce qu'elle ne s'est pas écrasée assez, et donc qu'il n'y a pas eu de contact avec le sol même si elle avait l'air bonne visuellement.
J'ai arrêté le match et j'ai attendu l'arrivée d'un arbitre avant de continuer, marre marre
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 64 fois
- A été liké : 296 fois
Non, la ballon doit sortir complètement de la ligne imaginaire à la verticale de la ligne blanche.Alexis a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 13:31Quand on dit que le ballon doit avoir passé la ligne, est-ce qu'il faut prendre en compte la surface qui touche le sol ?
Personne ne peut croire que des bouffeurs de nems battent à la régulière une équipe européenne. Il n'y a que la triche.
Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2402 fois
Du coup elle est dehors ou non?
Si oui les nazis devraient porter plainte, ils devraient le faire quoiqu'il arrive de toute façon, le comportement des connards ping est juste inadmissible, ils doivent être exclus ces fdps, tanker c'est tricher, fdps de pings.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Seul l'empereur a mon respect, quand tu vois comment il s'est battu dans match qui compte pour du beurre (oui mais y a avait 300k a gagner, mais putain femrz vos gueules, ça n'a rien à voir l'argent bande de tokars haters).
La France qui fait jouer son équipe D, résultat, polémique à la fin du match.
Les pings déjà au courant du résultat de l'autre groupe, laissent filer le match après avoir vu que les allemands étaient largement devant au score, résultat, but polémique.
Vivement qu'Elon rachète la FiFA et nous débarrasse de tous ces tricheurs connards.
Marre marre
Elon
La France qui fait jouer son équipe D, résultat, polémique à la fin du match.
Les pings déjà au courant du résultat de l'autre groupe, laissent filer le match après avoir vu que les allemands étaient largement devant au score, résultat, but polémique.
Vivement qu'Elon rachète la FiFA et nous débarrasse de tous ces tricheurs connards.
Marre marre
Elon

Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 315 fois
- A été liké : 1221 fois
Je réponds pêle-mêle :
Le fan de Nadal n’avait pas essayé de m’arnaquer, il l’avait fait ce gros lard chauve
Au foot c’est la projection du rayon qui compte
Au tennis c’est l’impact
Le fan de Nadal n’avait pas essayé de m’arnaquer, il l’avait fait ce gros lard chauve
Au foot c’est la projection du rayon qui compte
Au tennis c’est l’impact
Non le ballon n'est pas dehorsfed4ever a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 14:00Du coup elle est dehors ou non?
Si oui les nazis devraient porter plainte, ils devraient le faire quoiqu'il arrive de toute façon, le comportement des connards ping est juste inadmissible, ils doivent être exclus ces fdps, tanker c'est tricher, fdps de pings.

Cas rare quand même parce qu'on voit clairement qu'il n'y aucun contact physique entre le ballon et la ligne (alors que le ballon est au sol) mais c'est pas la base du ballon qui compte sinon on pourrait pas juger les ballons aériens et ça touche vraiment pour un poil de cul.
Ca aurait été encore plus dingue directement derrière la ligne de but, on dit calmement aux supporters éméchés et en pleine adrénaline que le ballon n'a pas franchi la ligne

C'est ce qui a manqué à Lukaku pour mettre 3 ballons au fond 
Le Portugal fait beaucoup tourner mais Ronaldo est bien là, Ludo
Le Brésil aussi devrait faire grandement tourner mais la violence de l'équipe B...

Le Portugal fait beaucoup tourner mais Ronaldo est bien là, Ludo

Le Brésil aussi devrait faire grandement tourner mais la violence de l'équipe B...
12 ans après, le Ghana rate encore un péno décisif face à l'Uruguay 

L'Uruguay dans la position de l'Allemagne, ils doivent marquer au moins 3 buts pour être tranquille par rapport à la Corée.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Encore une equipe iberique (voisine des pings) qui va probablement offrir la victoire a des asiats (voisins des jap) 
Ajouté 9 minutes 26 secondes après :
Un essuyage de crampons raciste facon Zidane

Ajouté 9 minutes 26 secondes après :
Un essuyage de crampons raciste facon Zidane

Nadoule