La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Temps additionnel dépassé après l'action sénégalaise, le salvadorien qui permet la contre-attaque ..
Marre de cet arbitrage de bouseux à la tête du client
Modifié en dernier par Fafane666 le dim. 4 déc. 2022 20:50, modifié 1 fois.
Oui exactement comme les ricains, des boulevards et un but juste avant la mi-temps.
C'est comme Nadal ou Djoko qui breakent un tokar après avoir sauvé des BP au jeu précédent, voilà qui différencie les grandes équipes du reste.
Et évidemment l'arbitre a laissé plus de temps que prévu...
Le traitre maroco londonien qui va cracher sur la france samedi
Oui ça m'énerve les mecs bourrés qui te disent, " it's coming home mate, it's coming home", marre marre.
Je vais regarder ça sans stress, comme un apatride
Mais je serais quand même pour la France, équipe plus armée pour latter les travs brésiliens.
Cette humiliation des frères de Boudin, il y avait cru le Boudin, l'effet du wokisme sûrement, gnagna tout est possible, on est tous pareils blabla
Boudin ce woke qui s'assume pas