17,7 millions de téléspectateurs pour France-Angleterre, audience record pour TF1
Il s'agit de la meilleure audience de l'année pour TF1 et même d'un record depuis 2018 avec une part d'audience de 62,8% samedi soir, et un pic à 20,1 millions de téléspectateurs à 22H00, a précisé la chaîne. "C'est aussi la meilleure audience pour un quart de finale de Coupe du Monde de football depuis 2006", a-t-elle ajouté.
Overdose des festivites gnagna, vivement le retour a la normale, ca commence a me saouler tous ces drapeaux, tous ces patriolatres mes couilles, avec leur fierte blabla, marre marre de la douchebaggerie de la plebe tocarde.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
C'est une constante depuis 1982, l'Inter Milan et le Bayern Munich sont toujours représentés en finale de la Coupe du monde. L'édition 2022 n'échappera pas à cette règle.
c'est quand même une stat très surprenante et cela va continuer encore quatre ans.
lautaro pour l'argentine et brozovic pour la croatie.
mazraoui pour le maroc et pavard, coman et upamecano pour la france.
Upamecano ( mal de gorge ) et Tchouameni ( béquille au mollet pendant le quart ) absents de l'entrainement aujourd'hui
Rien de méchant dans les deux cas, a priori.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Cette formulation n'a aucun sens, car ce scénario pépé qui sue se produit rarement!!
C'est comme Nadoule qui fait sembler de se méfier d'un random au premier tour de RG, alors qu'interieurement il sait il va lui rouler dessus, quel enculé! marre marre de cette mentalité de fourbes hypocrites.
Je me suis tape ca hier soir c etait genial je vous le conseille