Ramenez sten le prof de boboche je veux lui demander son analyse sur le covid et l ukraine
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Perso j'ai aucune nouvelle de jérem, sten, vydev ou doudou
Ajouté 1 minute 49 secondes après :
Le dernier message de Jérémy c'est le 28 juillet, et sa dernière visite le 20 août. Un mois de silence et puis plus rien
Il y a pas longtemps j'ai intercepté un message de ché plus qui (un des fakes de Léo) avec la même adresse IP que gayremie
Sûrement une coïncidence ou un bug
Vous regardez souvent les addresses ip? Jeremie ne poste plus avec son real pseudo encore un qui est tombe dans le ruisseau
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Journée surprenante dans le sens où il n'y a aucune surprise pour l'instant .
Ca passe tranquille pour Rublev, Rune , De Minaur et c'est bien parti pour Paul et Wolf
On va avoir encore droit au trollage debile de fed4 sur la blessure fiction du serbe puant