Ajouté 34 secondes après :
Chattoule

Chattoule
C'est pas toi qui fustiges d'habitude ceux qui font les malins après coup?
Lucien de Samosate a écrit : ↑jeu. 6 juin 2019 17:55C'est pas toi qui fustiges d'habitude ceux qui font les malins après coup?
Je me demande ce que tu aurais dit si l'on avait eu un ou deux bons cinq sets de quatre - cinq heures.Fafane11 a écrit : ↑jeu. 6 juin 2019 19:20Lucien de Samosate a écrit : ↑jeu. 6 juin 2019 17:55C'est pas toi qui fustiges d'habitude ceux qui font les malins après coup?
Après coup ?![]()
J'étais le seul à pas taper sur l’organisation.
Essaye encore mon bon Lulu
Abandon en rase campagne.
Parce qu'il faut que je réponde à tes injonctions en plus ? Sur un truc qui n'a pas eu lieu ?
Oui, enfin ne comparons pas non plus RG avec les 3 autres GC qui ont 2 ou 3 courts couverts chacunLucien de Samosate a écrit : ↑jeu. 6 juin 2019 20:44Il y a aussi une histoire de toit à Wimbledon, je me souviens plus très bien.
Allez, à la cave .Lucien de Samosate a écrit : ↑jeu. 6 juin 2019 20:44Il y a aussi une histoire de toit à Wimbledon, je me souviens plus très bien.
En ce qui me concerne, je n'aime pas aboyer avec les loups après coup, tu le sais.
J'ai vu les deux premiers sets. Nole était particulièrement dégueu durant le premier.