ATP news
-
- A liké : 5178 fois
- A été liké : 2430 fois
Re: ATP news
Ranos 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7511 fois
- A été liké : 4180 fois
Tu voulais pas y aller à mc poto coach?
Vu la cascade de forfaits je te conseille plutot d aller à rg ou à barcelone les temples du tennis
Vu la cascade de forfaits je te conseille plutot d aller à rg ou à barcelone les temples du tennis
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 5178 fois
- A été liké : 2430 fois
Oui tu as raison 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
C'est souvent faussé par la Coupe Davis cette stat. Typiquement le finlandais qui vient de gagner le Challenger de Lille et de Lugano pourrait rentrer dans le Top 100 sans avoir gagné un match sur le grand circuit : https://www.atptour.com/en/players/otto ... m/overview
Mais en réalité, il a déjà battu un giga tokar mexicain 830ème et un autre tokar néo zélandais 680 dans les échelons inférieurs de la Coupe Davis qui comptent comme victoires sur le grand circuit.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Ok, mais pas ce français en tout cas (son nom alors?)Paco15 a écrit : ↑mer. 5 avr. 2023 14:54C'est souvent faussé par la Coupe Davis cette stat. Typiquement le finlandais qui vient de gagner le Challenger de Lille et de Lugano pourrait rentrer dans le Top 100 sans avoir gagné un match sur le grand circuit : https://www.atptour.com/en/players/otto ... m/overview
Mais en réalité, il a déjà battu un giga tokar mexicain 830ème et un autre tokar néo zélandais 680 dans les échelons inférieurs de la Coupe Davis qui comptent comme victoires sur le grand circuit.
Il a cogné pas mal de challengers a 125 points juste avant, ça suffisait. Mais je trouve ça aberrant un mec dans le top 100 sans avoir gagné un match atp
Ajouté 1 minute 43 secondes après :
Bonzi et shelton sont arrivés de la même manière apparemment. Bon...
Bonzi avait éliminé Medvedev à Roland en 2017, c'était encore un pur noname loin du Top 100 qu'il intègre en août 2021
Shelton avait battu Sonego et Ruud à Cinci avant d'intégrer le Top 100 en fin de saison... Faut chercher dans les joueurs qui jouent beaucoup en challengers mais c'est vrai qu'en général, c'est les premières victoires sur le grand circuit qui permettent de passer le cap du Top 100.

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
En terme de classement mondial, sa victoire contre Varillas en finale de San Remo vaut bien plus que celle contre Pedra Sousa à Estoril
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7511 fois
- A été liké : 4180 fois
Le calendrier de blancaneaux
Qualif barcelone il va se faire rotir direct par un rat tb
Ostrava
La carriere de tocard
Qualif barcelone il va se faire rotir direct par un rat tb
Ostrava

La carriere de tocard

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

Van Asshe est initialement engagé au challenger de Split. Faut peut-être voir dans ceux qui jouent les qualifs, y'a Sonego pour l'ambiance
Lajovic ancien finaliste mais ça m'étonnerait. Sinon Barrère, Halys ou Gaston dans les coqs, j'élimine Mannarino et Humbert.

Van Asshe s'est retiré du challenger de Split, mais Thiem et Sonego se seraient aussi retirés des qualifs, gros suspense.
- Fafane666
C'est chaud, entre l'espoir français, le vainqueur de GC et un italien..
Je pense que Sonego est le moins " légitime "
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2356 fois
C'est un simili M1000 pas un 250 de seconde zone, une coqolatrie aiguë nuirerait à la qualité du spectacle et à l'intérêt du tournoi, les coqs ne représentent qu'une très petite minorité des téléspectateurs et observateurs, on a tendance à l'oublier
Nadoule 

- Fafane666