Football
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Re: Football
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Boudin même si je penchais pour danta au début.
Mbappé n'a rien à gagner au Real. S'il gagne ça sera juste normal, mais s'il perd je te dis pas la lose ultime.
Voilà, c'était mon dernier post foot de l'année.
Mbappé n'a rien à gagner au Real. S'il gagne ça sera juste normal, mais s'il perd je te dis pas la lose ultime.
Voilà, c'était mon dernier post foot de l'année.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
Bien sûr qu’il dépassera pas Messi c’était allegorico trollistik ’Mr je maitrise parfaitement le 2nd degré
Mais faire gagner un club pourri, rodé à la Farmer, pour la megastar actuelle dans la compétition la plus relevée de l’univers, ça serait inédit dans l’histoire et une ligne en gras pour le palmarès et la legagy.
On suce encore les boules de Maradonnix pour avoir porté le Napoli, et Lebron James est devenu le goat bis en faisant gagner Cleveland équivalent sportif du PSgay.
Pas certain qu’il y arrive bien sûr mais voilà le sel. Au buffet à volonté du Réal il est sûr d’en prendre 2 ou 3.
Aucun chauvinisme dans mes paroles, un tos ferait ça au sporting je tiendrai le même discours.
Mais faire gagner un club pourri, rodé à la Farmer, pour la megastar actuelle dans la compétition la plus relevée de l’univers, ça serait inédit dans l’histoire et une ligne en gras pour le palmarès et la legagy.
On suce encore les boules de Maradonnix pour avoir porté le Napoli, et Lebron James est devenu le goat bis en faisant gagner Cleveland équivalent sportif du PSgay.
Pas certain qu’il y arrive bien sûr mais voilà le sel. Au buffet à volonté du Réal il est sûr d’en prendre 2 ou 3.
Aucun chauvinisme dans mes paroles, un tos ferait ça au sporting je tiendrai le même discours.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7512 fois
- A été liké : 4185 fois
Je ne suis pas d accord avec albatruc et boudino mais j accepte que leurs opinions soient différentes de la mienne car je ne suis pas de la lfi
Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
Je vois que l ami belge et moi meme partageons une expertise footbalistik indiscutable
Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
tres bien resumé
Je vois que l ami belge et moi meme partageons une expertise footbalistik indiscutable
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
Vous possedez le biais cognitif respectable du mépris de la Farmer c’est pour ça.
Albator et moi en tant que tix actifs sur le marché boursier comprenants très bien le rapport bénéfice risque sans pour autant être compromis par notre expertise footbalistik inexistante du beau jeu sommes parfaitement objectifs et mesurés.
Albator et moi en tant que tix actifs sur le marché boursier comprenants très bien le rapport bénéfice risque sans pour autant être compromis par notre expertise footbalistik inexistante du beau jeu sommes parfaitement objectifs et mesurés.
- dantaface
Dommage qu habas ai pris la fuite j ai place le debat mbappe au centre de la place publique ( c est une expression coq je crois ) et ca le soulait deja y a quelques semaines
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
Je viens de voir que c est augustin qui a latte les tocards nicois
Forme au psg
Le psg
Forme au psg

Le psg

Sinon c'est Manchester United que le Qatar veut aussi racheter pour Mbappé plutôt que le Real, ça ferait un affrontement avec Haaland dans le même championnat.
Et eux pour le coup, c'est pas le Real, ça fait une décennie qu'ils n'ont plus gagné le championnat et qu'ils sont guez en Coupe d'Europe. Défaite 3-0 hier contre le Séville FC (le Real de la C3) qui joue le maintien en Liga.
Et eux pour le coup, c'est pas le Real, ça fait une décennie qu'ils n'ont plus gagné le championnat et qu'ils sont guez en Coupe d'Europe. Défaite 3-0 hier contre le Séville FC (le Real de la C3) qui joue le maintien en Liga.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
L'arbitre femme de l1 ridiculisée
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1392560
- dantaface
La fragilité d Islington 

- dantaface
En esperant que poto4 ne noie pas son chagrin dans l alcool si arsenal se fait latter par city

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Ils ont bloqué les commentaires, c'est dire ..$lenox$ a écrit : ↑ven. 21 avr. 2023 20:27L'arbitre femme de l1 ridiculisée
1-3 à 3-3 à l'entrée des arrêts de jeu mais bon il faut gagner, ils sont derrière si City gagne ses deux matchs en retard.
Ohlala j'avais pas cliqué sur le lien, ça sent la nadoulerie$lenox$ a écrit : ↑ven. 21 avr. 2023 20:27L'arbitre femme de l1 ridiculisée

Elle va se sentir obligée de siffler en leur faveur sous toute cette pression, kaput

Que c'est mauvais dans la finition ces matchs. Y'a au moins 3-4 situations de tir à 8-9 mètres des buts en une mi-temps, un boulevard, la porte grande ouverte et ça fait jamais but. Y'a de quoi être dégouté quand t'es entraineur, te casser le cul à faire du jeu dynamique, des combinaisons de passes pour voir cette bouse finale. Et puis comme l'équipe d'en face n'est pas dangereuse, faut offrir un pénalty débile, un croche pied à l'entrée de surface excentré inutile, sinon c'est pas drôle.
Ca ne mérite pas l'Europe au final. Faut simplement espérer que les adversaires soient encore plus maladroits, de la pur farmers league. Tout ça pour la Conference League où tu te feras éliminer par le Slavia de je sais pas quel pays, ah il faut avoir la foi, la farmers league putain
Ca ne mérite pas l'Europe au final. Faut simplement espérer que les adversaires soient encore plus maladroits, de la pur farmers league. Tout ça pour la Conference League où tu te feras éliminer par le Slavia de je sais pas quel pays, ah il faut avoir la foi, la farmers league putain