Roland Garros 2023 (du 28 mai au 11 juin)
-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
Re: Roland Garros 2023 (du 28 mai au 11 juin)
Gilles est pro djoko
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- lluis
- A liké : 565 fois
- A été liké : 850 fois
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
9 euros avec un ice tea peche
J avoue
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Ruud de la Rafa Academy pour empêcher Djoko de passer devant au nombre de GC, il va être ultra motivé 

-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
Je serai à fond pour Casper s'il va en finale, il mérite tellement plus que Djoko ce rg !
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A été liké : 2355 fois
Zverev pas dans le match, le redoutable lapin pro doule en finale, il va etre motive, un emissaire su doule grabataire et puant ? affale sur son canape Conforama dans son 2 pieces a Vitry
quel rat putain, etre aussi pingre bordel.

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Et tu etais pour Nadoule l'an dernier evidemment, degage le dulltard tchien.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Une explication

Des riches qui s'en branlent qui achetent des billets au cas ou le plan A tombe a l'eau

Bien fait pour RG sinon

Nadoule 

Match complètement raté pour le Z, un match digne de son début de saison.
On dirait un peu le remake de Ferrer-Tsonga 2013 après le drame.
On dirait un peu le remake de Ferrer-Tsonga 2013 après le drame.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
La vilaine DF de l'allemand pour offrir le double break, 3-0 desormais, Lapin a un pied et 4 orteils en finale (oui ouafouaferie ultime de journalopes connards low IQ).
Ajouté 6 minutes 16 secondes après :
La bulle

Ajouté 6 minutes 16 secondes après :
La bulle

Nadoule 

- dantaface
Le norvegien n a aucune armes pour inquieter le yougoslave c est un ferrer bis avec 4 fois moins de talents
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Alex fantomatique face a Casper, un hasard 
Le lattage des dulltards qui esperaient une victoire de l'allemand.
Il est en mission le lapin norvegien

Le lattage des dulltards qui esperaient une victoire de l'allemand.
Il est en mission le lapin norvegien

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Il voulait imiter le doule, mais il a oublie qu'il avait pas sa pharmacie

Marre marre de ces gestes sur le courtset dans les couloirs avant l'entame du match.
Nadoule 

Ah tiens je vais me faire le replay sur Prime Vidéo, pas eu assez de sel des commentateurs France TV.
Apparemment Bartolivoyait espérait du mieux chez Carlitos dans le 4ème, hâte d'entendre ça.

Apparemment Bartoli
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Je vais me contenter d'un long highlight, en attenant un upload du match entier qlq part 
Le lattage du doule
Le lattage des dulltards

Le lattage du doule

Le lattage des dulltards

Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 293 fois
- A été liké : 1178 fois

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
Verdier à la fin du 2ème set : "On s'inquiète évidemment de l'état physique actuel de Novak Djokovic"
Bartoli : "Y'a plusieurs éléments qui m'ont vraiment frappé, Novak est en train de puiser physiquement alors qu'on sent que Carlos Alcaraz a nettement plus d'essence dans le moteur et peut ses énormes glissades et imposer son énorme combat du fond du court pendant nettement plus longtemps"
Tsonga : "Ca fait longtemps que j'ai pas vu Novak Djokovic cramper, pour ne pas dire jamais"
Bartoli avant le point du drame, litérallement 10 secondes avant : "Cette perte d'équilibre, ça vous rappelle pas le Novak nerveux en train de se désarticuler sur un coup, je pense qu'il est quand même pris par l'enjeu et le stress de ce match"
Le miracle Djokovien
Bartoli en pleine Désirée, je suis vaincu
Ah elle a quand même vu qu'il avait du mal à tenir sa raquette de la main droite avant de retourner le service
Bartoli : "Y'a plusieurs éléments qui m'ont vraiment frappé, Novak est en train de puiser physiquement alors qu'on sent que Carlos Alcaraz a nettement plus d'essence dans le moteur et peut ses énormes glissades et imposer son énorme combat du fond du court pendant nettement plus longtemps"
Tsonga : "Ca fait longtemps que j'ai pas vu Novak Djokovic cramper, pour ne pas dire jamais"
Bartoli avant le point du drame, litérallement 10 secondes avant : "Cette perte d'équilibre, ça vous rappelle pas le Novak nerveux en train de se désarticuler sur un coup, je pense qu'il est quand même pris par l'enjeu et le stress de ce match"
Le miracle Djokovien

Bartoli en pleine Désirée, je suis vaincu

Ah elle a quand même vu qu'il avait du mal à tenir sa raquette de la main droite avant de retourner le service

- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Je suis déçu par le résultat d'Alcaraz, je le pensais meilleur que cela, capable d'évoluer à un niveau plus élévé sur terre battue.
Nous avons sans doute été trop habitué à un niveau exceptionnel par Nadal et en comparaison le jeune Alcaraz ne peut pas trop lutter. Il a pas mal de temps pour lui, pour revenir et tenter de gagner le tournoi ici. Devenir et être simplement Alcaraz, et pas un hypothétique et illusoire nouveau Rafa.
Nous avons sans doute été trop habitué à un niveau exceptionnel par Nadal et en comparaison le jeune Alcaraz ne peut pas trop lutter. Il a pas mal de temps pour lui, pour revenir et tenter de gagner le tournoi ici. Devenir et être simplement Alcaraz, et pas un hypothétique et illusoire nouveau Rafa.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Depression des dulltards et Djoko hater surtout 
Deja c'est plus interessant que la finale de l'an dernier ca la au moins Ruud a une chance.

Deja c'est plus interessant que la finale de l'an dernier ca la au moins Ruud a une chance.
Nadoule 

- dantaface
Depression fiction
Ajouté 4 minutes après :
Commente sur mon kofte que j ai pris en photo hier expres pour mon poto marocain coq fiction