Wimbledon 2023 - Grand Chelem (suivisme aigue)
- LudoPSG
- A liké : 293 fois
- A été liké : 1178 fois
Re: Wimbledon 2023 - Grand Chelem (suivisme aigue)
Troll de qualité validé

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Et l'absence de Nadal à RG aussi.
Mais un successeur de très haut niveau et régulier émerge comme numéro 1 mondial. Ce ne sera plus aussi facile de prendre des GC sur les méformes de joueurs irréguliers ou blessés.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
Les faits sont la
Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
C est moi ou djoko n a jamais connu une telle ferveur du public anglais quand il a gagne tous ces wimbledon?
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- cris
- Encolleur belge
- A liké : 192 fois
- A été liké : 37 fois
"Quatre points de plus" avant "deux points de moins" 30 secondes plus tard.
Il n'était pas en grande forme.
Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
Eh bien, j'ai l'impression qu'on vit un changement important dans l'optique des futurs affrontements entre les deux.
Me viennent deux questions:
- Carlito gagnera combien de GC?
- Nole pourra-t-il encore battre Carlito en GC ?
- entre 30 et 35cris a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 21:12"Quatre points de plus" avant "deux points de moins" 30 secondes plus tard.
Eh bien, j'ai l'impression qu'on vit un changement important dans l'optique des futurs affrontements entre les deux.
- non
« Remco peut pas y aller. »
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 62 fois
- A été liké : 286 fois

L'héritier qui fait de Djoko sa pute comme c'est pas permis. Alcaraz posait le pied sur le gazon quasi pour la première fois de sa life et il lui met la leçon

Jamais le maître n'aurait perdu en finale contre un bleu bite dans son jardin, jamais. Même Federer n'a pas perdu contre Nadal en 2006-2007 alors que le Maître le démontait régulièrement. Ça montre la supercherie du type qui n'a fait que profiter des blessures des cadors et de la faible concurrence pendant 15 ans. Dès qu'il y a un peu de niveau en face ça se dégonfle comme une baudruche.
Allez ouste le connard complotiste antivax et pro-Poutine. Aux oubliettes.

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- LudoPSG
- A liké : 293 fois
- A été liké : 1178 fois
Les écarts d’âge n’ont rien à voir, restons sérieux
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- dantaface
L heritier a été embauché par le maitre pour stopper la menace serbe le maitre se repose et va faire le double OA RG 2024 puis prendre sa retraite avec 24 gc
L heritier lui aura deja gagne 3 gc (il va gagner l uso 2023) et gagnera tous les gc à partir de wimbledon 2024 mais s arretera à 23 gc pour ne pas dépasser son maitre
L heritier lui aura deja gagne 3 gc (il va gagner l uso 2023) et gagnera tous les gc à partir de wimbledon 2024 mais s arretera à 23 gc pour ne pas dépasser son maitre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Cela aurait été curieux quand même de voir Djokovic prendre le record du nombre de titres à Wimbledon.
C'est un peu le Grand Chelem qu'il gagnait par défaut. Depuis le déclin de Federer, la disparition de Murray, les nombreuses absences et contres performances de Nadal, qui aura pour regret toujours cette demi qu'il aurait du plier.
C'est un peu le Grand Chelem qu'il gagnait par défaut. Depuis le déclin de Federer, la disparition de Murray, les nombreuses absences et contres performances de Nadal, qui aura pour regret toujours cette demi qu'il aurait du plier.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 62 fois
- A été liké : 286 fois
66 winners contre 32 et l'escroc arrive a emmener le match en 5 sets. Putain mais quel vautour. 

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- lluis
- A liké : 565 fois
- A été liké : 850 fois
Ce qui est impressionnant c'est la différence de gestion par rapport à sa demie de rolland garros, grosse modo le même type de début de match avec un gros combat pour egaliser a un set parout et un début de troisième très accroché. A rolland garros il paraissait très crispé ce qui a contribué a sa blessure, à wimbledon il avait sa joie de jouer, sûrement le fait aussi d'être gros outsider la fait joué plus détendu et il a gardé son intensité du début à la fin.cris a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 21:12"Quatre points de plus" avant "deux points de moins" 30 secondes plus tard.
Ajouté 5 minutes 55 secondes après :
Sinon il ne faut pas enterrer Djokovic qui jouera sans pression à lus open. Sans être flamboyant il pouvait, devait presque même vu le presque hold up du second set remporter ce GC contre un excellent Alcaraz. Djokovic a encore une grande forme physique, ça reste plus aléatoire pour Alcaraz tout est jouable dans leurs prochains affrontements
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
-
- A liké : 70 fois
- A été liké : 57 fois
90...JSB2 a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 21:26- entre 30 et 35cris a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 21:12"Quatre points de plus" avant "deux points de moins" 30 secondes plus tard.
- non
Ajouté 10 minutes 8 secondes après :
Poto Air ton sixième sens est extraordinaire et tu l utilises toujours à bon escient...

Ajouté 3 minutes 15 secondes après :
J'ai pu mater qqs points de cette finale qui ne m a pas vraiment emballé.
Le serbe était surcoté !!
Avoir eu besoin de 5 sets pour le sortir et l envoyer paître chez les connards, c'est bcp.
Ajouté 4 minutes 37 secondes après :
Mon regret dans ce tournoi c'est l élimination de Sinner.
Il joue très bien mais il n a pas la niaque d Alcaraz, et pour le moment ça fait la différence.
Le coach aussi fait la différence...
Faudrait que l italien y songe...
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Je sais pas si ya des experts qui ont revu la match à tête reposée, mais on est loin de la finale dantesque qui marquera l'histoire. Énormément de haut et de bas, de vases komunikan, de fautes forcées et directes..
Ça me fait penser à la demi djoko Nadal à Roland Garros 2021 survendue par les Luyats and co
Ça me fait penser à la demi djoko Nadal à Roland Garros 2021 survendue par les Luyats and co
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Je me suis fait le match en une heure tard hier soir sur My Canal en zappant le 1er set sur les conseils du fiston.
Je crois qu'on a échappé au pire.
Un record de Fed égalé par un vieux truc serbe avec toujours le même sac à malices et la même rame.
18 coups gagnants de l'espagnol contre 3 dans le 5ème, et ça ne fait que 6-4 à l'arrivée..
Ouf.
Merci Carlos pour ça, pour quelques coups ébouriffants et surtout pour tout le baratin auquel on aurait eu droit jusqu'à l'USO
Je crois qu'on a échappé au pire.
Un record de Fed égalé par un vieux truc serbe avec toujours le même sac à malices et la même rame.
18 coups gagnants de l'espagnol contre 3 dans le 5ème, et ça ne fait que 6-4 à l'arrivée..
Ouf.
Merci Carlos pour ça, pour quelques coups ébouriffants et surtout pour tout le baratin auquel on aurait eu droit jusqu'à l'USO

Modifié en dernier par Fafane666 le lun. 17 juil. 2023 20:24, modifié 1 fois.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 885 fois
- A été liké : 869 fois
J'ai demandé à Google bard ce qu'il a pensé du match. 
Alcaraz a mérité sa victoire contre Djokovic. Il a joué un tennis incroyable et a réussi à trouver un moyen de gagner des points clés. Il a également été en mesure de rester calme sous pression et de ne pas laisser Djokovic revenir dans le match.
Djokovic a également joué un bon match, mais il n'a pas été en mesure de trouver une réponse au jeu d'Alcaraz. Il a commis quelques erreurs critiques et n'a pas été en mesure de mettre autant de pression sur le service d'Alcaraz.
Dans l'ensemble, c'était une grande victoire pour Alcaraz et cela montre qu'il est un vrai talent. Il sera intéressant de voir ce qu'il fera dans les années à venir.

Alcaraz a mérité sa victoire contre Djokovic. Il a joué un tennis incroyable et a réussi à trouver un moyen de gagner des points clés. Il a également été en mesure de rester calme sous pression et de ne pas laisser Djokovic revenir dans le match.
Djokovic a également joué un bon match, mais il n'a pas été en mesure de trouver une réponse au jeu d'Alcaraz. Il a commis quelques erreurs critiques et n'a pas été en mesure de mettre autant de pression sur le service d'Alcaraz.
Dans l'ensemble, c'était une grande victoire pour Alcaraz et cela montre qu'il est un vrai talent. Il sera intéressant de voir ce qu'il fera dans les années à venir.

- dantaface
babtou fragile

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 885 fois
- A été liké : 869 fois
J'ai reformulé ma question à Bard
Il y a eu quelques allégations de dopage à l'encontre de Rafael Nadal au fil des ans, mais il n'a jamais été testé positif. En 2016, il a été suspendu pour deux semaines pour avoir pris un médicament contre l'asthme qui était sur la liste des produits interdits par l'ATP, mais il a été blanchi par le Tribunal arbitral du sport.
De nombreux fans et experts pensent que les performances de Nadal sont naturelles, et il est considéré comme l'un des athlètes les plus propres du tennis. Cependant, il y a toujours des gens qui croient qu'il y a quelque chose de louche dans sa capacité à jouer au tennis à un si haut niveau malgré ses nombreuses blessures.
En fin de compte, c'est à chacun de décider s'il croit ou non que Nadal utilise des drogues pour améliorer ses performances. Il n'y a aucune preuve solide pour étayer les allégations de dopage, mais il est toujours possible qu'il y ait quelque chose de plus à l'histoire
Il y a eu quelques allégations de dopage à l'encontre de Rafael Nadal au fil des ans, mais il n'a jamais été testé positif. En 2016, il a été suspendu pour deux semaines pour avoir pris un médicament contre l'asthme qui était sur la liste des produits interdits par l'ATP, mais il a été blanchi par le Tribunal arbitral du sport.
De nombreux fans et experts pensent que les performances de Nadal sont naturelles, et il est considéré comme l'un des athlètes les plus propres du tennis. Cependant, il y a toujours des gens qui croient qu'il y a quelque chose de louche dans sa capacité à jouer au tennis à un si haut niveau malgré ses nombreuses blessures.
En fin de compte, c'est à chacun de décider s'il croit ou non que Nadal utilise des drogues pour améliorer ses performances. Il n'y a aucune preuve solide pour étayer les allégations de dopage, mais il est toujours possible qu'il y ait quelque chose de plus à l'histoire

- dantaface
Demande si halep s est dopee stp poto niak
Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
D ailleurs le jugement n etait pas cense etre rendu dans deux semaimes il y a 3 semaines
ca sent encore la nadoulerie marre marre de cette justice raciste de privilègies
Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
D ailleurs le jugement n etait pas cense etre rendu dans deux semaimes il y a 3 semaines