Coupe du monde de rugby 2023 en France
- Grandier
- A liké : 28 fois
- A été liké : 62 fois
Re: Coupe du monde de rugby 2023 en France
Le deuxième maillot des anglish en bleu, c'est nouveau ça.
Ils n'aiment plus le rouge ? Mais pourquoi du bleu ?
Ils n'aiment plus le rouge ? Mais pourquoi du bleu ?
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Pas certain qu'il y ait une signification particulière, je n'ai rien lu sur le sujet en tout cas.
Il parait qu'il se vent très bien, le business doit être la raison première..
Il parait qu'il se vent très bien, le business doit être la raison première..
- Grandier
- A liké : 28 fois
- A été liké : 62 fois
Ok c'est curieux de ne s'appuyer que sur le marketing, mais bon il paraît qu'ils sont un peu déboussolés depuis quelque temps. On va leur pardonner.
Apparemment ils ne sont pas à leur premier coup d'essai :
Fin juillet de l'année 2011, l'Angleterre s'attire les foudres de nombreuses personnalités néo-zélandaises en dévoilant un nouveau jeu de maillots comprenant un maillot principal blanc, classique ; et un maillot de rechange entièrement noir, couleur d'habitude associée aux All-Blacks, l'équipe de Nouvelle-Zélande. Jonah Lomu, parrain de la compétition parle d'un « manque de respect envers l'héritage des anciens joueurs »115,Note 18. Keith Quinn, commentateur de rugby reconnu en Nouvelle-Zélande, ajoute : « De toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, pourquoi devraient-ils choisir la couleur du pays hôte? Ils font un pied-de-nez aux traditions néo-zélandaises. C'est bizarre. »Note 19. Le premier ministre John Key y va de sa propre estocade, décrivant les Anglais comme « Une bande d'envieux [...] Il n'y a qu'une seule équipe qui porte avec fierté le maillot noir et ce sont les All Blacks »
Apparemment ils ne sont pas à leur premier coup d'essai :
Fin juillet de l'année 2011, l'Angleterre s'attire les foudres de nombreuses personnalités néo-zélandaises en dévoilant un nouveau jeu de maillots comprenant un maillot principal blanc, classique ; et un maillot de rechange entièrement noir, couleur d'habitude associée aux All-Blacks, l'équipe de Nouvelle-Zélande. Jonah Lomu, parrain de la compétition parle d'un « manque de respect envers l'héritage des anciens joueurs »115,Note 18. Keith Quinn, commentateur de rugby reconnu en Nouvelle-Zélande, ajoute : « De toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, pourquoi devraient-ils choisir la couleur du pays hôte? Ils font un pied-de-nez aux traditions néo-zélandaises. C'est bizarre. »Note 19. Le premier ministre John Key y va de sa propre estocade, décrivant les Anglais comme « Une bande d'envieux [...] Il n'y a qu'une seule équipe qui porte avec fierté le maillot noir et ce sont les All Blacks »
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1760 fois
On se dirige vers l'équipe type contre la Namibie.
Avec le retour de Baille, Danty au centre et Bielle qui prendrait la place de Villlière.
On verra demain la compo de Galthié.
Avec le retour de Baille, Danty au centre et Bielle qui prendrait la place de Villlière.
On verra demain la compo de Galthié.
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
Pas de Aldritt le goat le phare le guerrier ménagé après alerte yenou 
Sans lui jamais on passe l’Irlande
Ajouté 5 minutes 53 secondes après :
Comment peux tu supporter ces fdp d’Irlandais Goran favoris indécents des arbitres faisant passer l’Argentine de Messi pour les bizuts des instances

Sans lui jamais on passe l’Irlande

Ajouté 5 minutes 53 secondes après :
Comment peux tu supporter ces fdp d’Irlandais Goran favoris indécents des arbitres faisant passer l’Argentine de Messi pour les bizuts des instances

-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1760 fois
L'Irlande, c'est le combat, l'abnégation, la générosité, comment ne pas aimer cette équipe.
Et puis, les chants irlandais et les pubs charmants avec leur bar en bois.
Et puis, les chants irlandais et les pubs charmants avec leur bar en bois.
- Boudin
Énorme équipe mais passés les mots clefs ovalistiques fdputesques c’est surtout du plaquage sans ballons des 1ers défenseurs pour créer de l’espace jamais sifflés, des mauls écroulés latéralement jamais sifflés (l’essai en final de la cup y’a minimum 4 fautes), les pilards Furlong et Porter qui poussent jamais droit jamais sifflés etc… les ritals et coq s’en plaignent depuis des années, les rosbeef ecosse and co sy sont mis cette année tellement c’est nimp.
J’espère que les surdopax sudafs vont les piétiner perso
J’espère que les surdopax sudafs vont les piétiner perso

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
quand est ce que ca va commencer à etre interessant? à partir des quarts non?
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
arrete ton racisme anti coqs stp ca peut valoir le coup à partir des 1/4 meme si je regarderai pas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Boudin
Samedi soir Sudaf Irlande frer
Sinon les quarts A-B + la finale + tout les matchs des Fidji
Ajouté 49 secondes après :
Quatre qui raj devant tout ces beaufs goldgen
- dantaface
ok merci mais je vais pas regarder

-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
96-0 non mais sérieux c'est quoi cette compétition
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Boudin
Mine de rien les namibiens ont brisé l’os malaire du goat Dupont tournant de cette World Cup 
Ajouté 1 minute 31 secondes après :

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
Sport de niche, 10 pays sérieux max, bien ta grotte

75% des matchs de poules, le favori est coté à 1.01, c'est pire qu'un premier tour de GC entre le numéro 1 mondial et un valeureux qualifié 

-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
Pas compris

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
c'est ce que je me disais, il y a trop de différence entre certaines équipes et les autres.
les six pays du tournoi des 6 nations, les blacks, les boks, les wallabies, les argentins,les fidjiens, les japs ça suffirait pour faire une coupe du monde.
les six pays du tournoi des 6 nations, les blacks, les boks, les wallabies, les argentins,les fidjiens, les japs ça suffirait pour faire une coupe du monde.
Le TC aux oubliettes. merci
- Boudin
N’empêche qu’ils viennent de peter Dupont le world best game changer goat depuis 4 ans, ce match est un tournant
fracture plancher orbital du maxillaire confirmé, 4-6 semaines, gros risque en cas de contact par dessus (œdème sous bulbaire etc…)
Couilloux le goat a toi de jouer mon pote

fracture plancher orbital du maxillaire confirmé, 4-6 semaines, gros risque en cas de contact par dessus (œdème sous bulbaire etc…)

Couilloux le goat a toi de jouer mon pote

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Ca va reparler sévère de la compo de l'EDF pour jouer des peintres.
Tu perds Ntamack-Dupont, autant dire que t'es pas loin de redevenir une équipe banale.
Tu perds Ntamack-Dupont, autant dire que t'es pas loin de redevenir une équipe banale.