Info capitale

T'es premier aux pronoslluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 15:58intéressant, on comprend pourquoi c'était inévitable de ralentir les surfaces (oui je sais pour protéger nadal mais pas que)
Au début c'est du service volée, un peu toujours le même schéma d'ailleurs.
Ensuite le service deviennent de plus en plus gagnants, sans échange, sans volée.
Puis les surfaces sont ralenties et on a plus d'échanges.
Alors merci beberaribey a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 16:04T'es premier aux pronoslluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 15:58intéressant, on comprend pourquoi c'était inévitable de ralentir les surfaces (oui je sais pour protéger nadal mais pas que)
Ensuite le service deviennent de plus en plus gagnants, sans échange, sans volée.
Puis les surfaces sont ralenties et on a plus d'échanges.![]()
Et on a ce connard de Djokovic et sa volée de merde qui gagne plus de Wimbledon que Becker et Edberg.lluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 15:58intéressant, on comprend pourquoi c'était inévitable de ralentir les surfaces (oui je sais pour protéger nadal mais pas que)
Puis les surfaces sont ralenties et on a plus d'échanges.
Même chose. Je trouve que 20 matchs c'est beaucouplluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 16:10Alors merci beberaribey a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 16:04T'es premier aux pronoslluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 15:58intéressant, on comprend pourquoi c'était inévitable de ralentir les surfaces (oui je sais pour protéger nadal mais pas que)
Puis les surfaces sont ralenties et on a plus d'échanges.![]()
, je fais souvent beber et je valide ou change les pronos sur les premiers tours. Après je fais par moi même.
Nadal autant de Wimbledon qu'Edberg, ça fait mal aussi.
Ah oui, le travail de recherche et d'ajout de pronos c'est encore autre chose
Souffre alorsLucien de Samosate a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 17:11Nadal autant de Wimbledon qu'Edberg, ça fait mal aussi.
A part ca Nadal a pas ce chanceLucien de Samosate a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 17:11Nadal autant de Wimbledon qu'Edberg, ça fait mal aussi.
Dans les 4GCs: