2eme victoire pour Russel en 2 ans mine de rien, 0 pour Hamilton
Apparement, ya eu un magnifique " ciao" de la part de gasly après son dépassement sur ocon, qui a eu une défense musclée

Ca relativise pas mal son avalanche de victoires sans être challengé..blackwater a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 12:13franchement j'ai jamais vu un mec continuer de défendre sur trois roues, on a retrouvé le Max qui débranche le cerveau...
cette saison il y a un peu plus de suspense malgré qu'il soit loin devant.Fafane666 a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 12:50Ca relativise pas mal son avalanche de victoires sans être challengé..blackwater a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 12:13franchement j'ai jamais vu un mec continuer de défendre sur trois roues, on a retrouvé le Max qui débranche le cerveau...
McLaren a déconné mais Norris peut aussi prendre ses responsabilités comme l'ont fait Hamilton et Verstappen.
Norris n'y est juste pour rien ..
Je suis d'accord. McLaren s'est mis dedans tout seul. Ils auraient du donner la priorité à Piastri pour ne faire aucune polémique si le choix n'était pas de privilégier Norris. Norris était plus rapide, mais il n'aurait sans doute pas pu dépasser sur ce circuit, en tout cas pas sans prendre des risques.