Ajouté 17 secondes après :
La commentatrice chiale
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Halep devrait eteindre la flamme en prejudice de sa suspension faussee
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
J aurai aime que fed4 reste avec nous pour partager ce moment historique
Ajouté 18 secondes après :
Balec de la femme barbue et des travs tres belle ceremonie
Je suis encore scotché par la perf de Céline Dion, je croyais qu'elle était plus capable de chanter. Perso je trouve que c'est au dessus de tout le reste et ça vient clôture la cérémonie. C'est juste parfait de finir comme ça.
Moi aussi celine a l immunite surtout en connaissant sa maladie
Le commentateur tocard qui gache tout en disant celine dion comme si on avait à la presenter ca merite un licenciement
Ajouté 13 minutes 25 secondes après :
J’ai beaucoup aimé malgré ce wokisme puant que je hais de tout mon être. Dommage aussi d’avoir allumé la flamme à deux. Maintenant place au sport ! D’ailleurs je vais analyser le programme de demain avant d’aller dormir, pour l’instant je sais juste que Remco s’élancera à 17:21:30.
Ah ouais et le drapeau olympique monté à l’envers ça manque de sérieux.
Les pings aussi parlent de la plus belle ceremonie de l histoire des jeux
Et je pense pas que ca soit les seuls
Bravo la France
Pour le reste, cette cérémonie n'était pas du tout à mon goût, très innovante certainement, mais qui ne représente pas assez bien le pays et qui manquait singulièrement de classe et d'élégance, que n'est venu que trop tardivement apporté Céline Dion (ainsi que Nadal).
Bravo la France
Pas pour les lecteurs
"Macron traître à la France. Comment peut-il permettre ça ? Les olympiades de Sodome et Gomorrhe [...] Des pédophiles démoniaques. La France recevra tôt ou tard son châtiment pour avoir tourné le dos à Dieu"
"Une saloperie minable et bâclée "
"Je pense que celui qui a écrit l'article n'a jamais vu une cérémonie d'ouverture des JO"
"Les gens dans ce genre de cérémonie veulent voir des athlètes défiler et saluer le public et pas un barbu habillé en Schtroumpfette qui murmure je ne sais quoi. Ils veulent voir Lebron James avec le drapeau américain, pas le grand Schtroumpf en nuisette. Ça c'est bien pour une kermesse de village mais pas pour le JO"
J'ai rien vu, c'est quoi cette histoire de Schtroumpfs
Ajouté 40 minutes 4 secondes après :
La france est metissé
Bravo la France
Pas pour les lecteurs
"Macron traître à la France. Comment peut-il permettre ça ? Les olympiades de Sodome et Gomorrhe [...] Des pédophiles démoniaques. La France recevra tôt ou tard son châtiment pour avoir tourné le dos à Dieu"
J’adore regarder les gens … je monte le son et je baisse le son… et ses murmures c’était nu
"Une saloperie minable et bâclée "
"Je pense que celui qui a écrit l'article n'a jamais vu une cérémonie d'ouverture des JO"
"Les gens dans ce genre de cérémonie veulent voir des athlètes défiler et saluer le public et pas un barbu habillé en Schtroumpfette qui murmure je ne sais quoi. Ils veulent voir Lebron James avec le drapeau américain, pas le grand Schtroumpf en nuisette. Ça c'est bien pour une kermesse de village mais pas pour le JO"
J'ai rien vu, c'est quoi cette histoire de Schtroumpfs
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
Non non mon message a disparu….
Par ailleurs ,rarement vu un tel enthousiasme sur Twitter , plutôt l'usine à râler
Bon, évidemment, l'extrême droite est en PLS et l'ultra gauche abattue par l'absence d'incidents graves.
Modifié en dernier par Fafane666 le sam. 27 juil. 2024 08:13, modifié 1 fois.
Je suis prêt à verser 1/1000 de mon salaire pendant un an pour financer cette ceremonie
Franchement c’est pas si cher si c’est vraiment ce prix le spectacle était grandiose.
J’ai regardé pendant 3h00, scotchée. À votre place je serais extrêmement enthousiaste ce matin.
Quand l’argent est dépensé pour construire une piscine qui servira des années, c’est bien
Mais pour un spectacle éphémère, je trouve que c’est trop
C’est tout
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024