Je n’ose imaginer son temps dans une piscine rapide avec combinaison !
Jeux Olympiques
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Re: Jeux Olympiques
Ce sera peut être la grande performance des JO, sur une épreuve reine. Le seul record du monde de natation pour le moment. 
Le doublé de Léon est grandiose aussi. La deuxième course a été bien plus facile que la première, on peut se féliciter que l'ordre n'ait pas été inverse pour les deux finales. Tout réussit à Léon Marchand, c'est la marque des grands.

Le doublé de Léon est grandiose aussi. La deuxième course a été bien plus facile que la première, on peut se féliciter que l'ordre n'ait pas été inverse pour les deux finales. Tout réussit à Léon Marchand, c'est la marque des grands.

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Réunion familiale, on a loué un château près de la Bourboule. J'y étais hier au Puy de Sancy

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- lluis
- A liké : 565 fois
- A été liké : 852 fois
Ok, nous on avait une location à la Station Mont Dore en bas des pistes.Albator31 a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 08:29Réunion familiale, on a loué un château près de la Bourboule. J'y étais hier au Puy de Sancyrando accrobranche et luge d'été. Au top. Vu le château de Val aussi. Je prévois une descente de la Dordogne en canoë/kayak. Vulcania ça me dit rien mais peut être pour les gosses...
Ah oui j'y suis passé vers les départs d'accrobranche/via ferrata, l'endroit à l'air top avec des enfants. On est allé plusieurs fois faire les crêtes en fin de journée pour avoir le couché de soleil et pas avoir trop de monde, descente à la frontale. C'est une usine la journée avec les 2 téléphériques qui montent les gens. Par contre en fin de journée c'est le paradis. J'essaierai de mettre une photo.
Modifié en dernier par lluis le jeu. 1 août 2024 09:38, modifié 1 fois.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
Arrêtez de venir nous polluer svp
Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
MerciFafane666 a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 08:02Départ du 20 km marche à l'instant
A ne pas manquer côté français
8h00, athlétisme (H) : Gabriel Bordier et Aurélien Quinion, 20 km marche
9h50, athlétisme (F) : Clémence Beretta, Camille Moutard et Pauline Stey, 20 km marche
à partir de 10h00, judo (H) : Aurélien Diesse, -100 kg, 16es de finale
11h18, aviron (F) : Elodie Ravera-Scaramozzino et Emma Lunatti, deux de couple, finale
à partir de 11h18, natation (H) : Florent Manaudou et Maxime Grousset, 50m nage libre, séries
à partir de 11h20, judo (F) : Madeleine Malonga, -78 kg, 8es de finale
à partir de 11h47, natation (H) : Léon Marchand, 200m 4 nages, séries
11h50, escrime (F) : France-Canada, fleuret par équipes, quarts de finale
15h00, tennis de table (H) : Félix Lebrun, quarts de finale
15h30, canoë-kayak (H) : Titouan Castryck, slalom K1, demi-finales
15h43, voile (F) : Sarah Steyaert et CHarline Picon, 49er FX, course pour les médailles
20h37, natation (H) : Mewen Tomac, 200m dos, finale
Et les sports collectifs : basket 3x3, hockey sur gazon, water-polo, handball, basket, beach volley, volley-ball

- lluis
Pour Albator avec des enfants ce qui est pas mal aussi dans le coin (selon l'age aussi des enfants), y'a un beau tour facile à faire autour du lac de Guery et un petit détour à la cascade.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Ah oui on a fait le lac Pavin mais pas celui là. On se tait pour le tour des cascades au mont dore aujourd'hui. Mais je regarde pour le Guery merci

Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
C’est à partir de 11h00 que notre porte-drapeau entrera en lice !
« Remco peut pas y aller. »
- LudoPSG
- A liké : 294 fois
- A été liké : 1179 fois
Insupportable Malonga
Ajouté 1 minute 15 secondes après :
Elle dégage en moins d’une minute
Ajouté 1 minute 15 secondes après :
Elle dégage en moins d’une minute

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
- A liké : 5183 fois
- A été liké : 2430 fois
Ne fais pas le surpris Alexis, Ludo est un droitard convaincu
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- LudoPSG
- A liké : 294 fois
- A été liké : 1179 fois
Kumi cata
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
J'ai l'impression que les Français sont très décevants depuis le début du judo non ??
Combien de médailles d'or en judo svp
Ajouté 23 secondes après :
Combien de médailles d'or en judo svp
Ajouté 23 secondes après :
Une réflexion à la Ludo

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- lluis
C'est contrasté sur les autres jours, y'a eu une ou deux surprises de judokas qu'on attendait pas sur le podium, y'a eu la grosse déception Clarisse.
Par contre aujourd'hui cata en effet.
Par contre aujourd'hui cata en effet.
-
Oui mais combien de médailles d'or ?
Je trolle pas, je pense qu'ils en ont 0 mais suis pas sûr
Je trolle pas, je pense qu'ils en ont 0 mais suis pas sûr
-
Oui c'est sur
C'est juste que c'est frustrant sur nos meilleures olympiades d'avoir un immense fail sur une discipline qui est très pourvoyeuse de médailles françaises historiquement parlant
Après reste Melon Riner