T'as raison, quand je dis que Fed vend chèrement sa peau pour le record de GC, je parle de Wimbledon 2019Axelrod a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 07:07Ouais, un vrai gladiator pour dégommer des Harris, Clarke, Pouille et Matteo machinblackwater a écrit : ↑lun. 8 juil. 2019 21:54Bon enfin au moins le scénario préparé par l'ATP est posé : des Djoko-Nadal de 5h du fond à tous les GC pour voir qui prendra le record de Fed en premierOn retiendra que le Maître a vendu chèrement sa peau face à toutes ces magouilles
![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant le niak anémique.
A part ça, t'es en train de nous dire que l'atp favoriserait le triste et impopulaire Djoko plutôt que le dieu vivant au gros pif ?
Une seule question : pourquoi ?![]()

Djoko est peut-être impopulaire, mais tout le monde s'intéresse à un Djoko-Nadal, plus qu'à un Nadal-noname tu vas quand même pas nier ça

Ce que je constate, c'est que quand Fed et Nadal font leur baroud d'honneur en 2017, que Djoko/Murray disparaissent de la circulation, on nous a vendu du Nextgen à toutes les sauces, tout a été mis en oeuvre pour les propulser sur le devant de la scène. On y était, le big 4 c'était fini, Fed/Nadal avait dit leur dernier mot, les deux autres allaient tenter un comeback foireux et c'était l'ère des Zverev & co qui s'ouvrait. Sauf que Djoko est revenu, Nadal a continué de jouer comme s'il avait 24 ans et comme s'il n'avait pas lui aussi disparu de la circulation pendant 2 ans (

Donc maintenant faut essayer de monter en épingle autre chose... Des Djoko-Nadal à chaque tournoi, comme à la belle époque de 2011-2013, pour voir qui va dépasser Fed en premier, c'est ce que l'ATP a de mieux sous la main