Jeux Olympiques
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Re: Jeux Olympiques
Ouais, je me suis fait baiser , j'étais pas devant Eurosport
Du grand Clément Ducos en tout cas qualifié pour la finale sur 400 haies
Il confirme largement son premier tour canon
Du grand Clément Ducos en tout cas qualifié pour la finale sur 400 haies
Il confirme largement son premier tour canon
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 503 fois
ouais c'est quand très con d'avoir gagné partout et de se faire battre à la maison après deux énormes conneries.
ils n'ont pas su gagner ce match avec pourtant des opportunités.
ils n'ont pas su gagner ce match avec pourtant des opportunités.
Le TC aux oubliettes. merci
17 titres pour l'Australie déjà, ils vont aller chercher leur record (17 à Pékin et Athènes, 16 à Sydney)
Et voilà la Belgique bat la Chine en hockey lors de son match de poule puis se chie dessus contre les mêmes Chinoises quand il y a une médaille en jeu en 1/2 

« Remco peut pas y aller. »
- LudoPSG
- A liké : 293 fois
- A été liké : 1179 fois
Je dégagerais les matchs de poule
Que des matchs à élimination directe dans tous les sports
Que des matchs à élimination directe dans tous les sports
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7511 fois
- A été liké : 4182 fois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

C’est quand même mieux de l’argent sûr que du bronze incertain :(
Ajouté 14 minutes 15 secondes après :
Fantastique finale du 400 !
« Remco peut pas y aller. »
- lluis
- A liké : 565 fois
- A été liké : 850 fois
Le 3 sets 0 des français contre les champions du monde italiens je l'ai pas vu venir.
Finalement les sports co que je pensais se ramasser font de très bons résultats globalement!!
Ajouté 52 secondes après :
Finalement les sports co que je pensais se ramasser font de très bons résultats globalement!!
Ajouté 52 secondes après :
Yaura un match en demis du basket aussi pour aller chercher une médaille contre les françaises

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
J'ai vu un peu "quels jeux" hier. Je comprends les critiques adressées à Léa Salamé. C'est une bourgeoise qui déteste le sport et qui n'y connait rien et qui veut faire du people en se foutant complètement des performances sportives qu'elle méprise parce que c'est pour les tocards qui sont pas médecins ou avocats, ou mieux, journalistes.
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1762 fois
- lluis
Ouai dans son émission du samedi j'aime regarder de temps en temps la j'accroche moyen. Limite c'est le comique pas drôle qui sauve le truc, ça se voit qu'il kiffe le sport.Alexis a écrit : ↑mer. 7 août 2024 21:51J'ai vu un peu "quels jeux" hier. Je comprends les critiques adressées à Léa Salamé. C'est une bourgeoise qui déteste le sport et qui n'y connait rien et qui veut faire du people en se foutant complètement des performances sportives qu'elle méprise parce que c'est pour les tocards qui sont pas médecins ou avocats, ou mieux, journalistes.
Ils auraient pu mettre theo curin par exemple qui s'essaie à la présentation, je l'aurais bien vue dans ce genre d'émission.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
Je connais pas Théo, mais de toute façon y'a surement une histoire de quota femme.lluis a écrit : ↑mer. 7 août 2024 22:08Ouai dans son émission du samedi j'aime regarder de temps en temps la j'accroche moyen. Limite c'est le comique pas drôle qui sauve le truc, ça se voit qu'il kiffe le sport.Alexis a écrit : ↑mer. 7 août 2024 21:51J'ai vu un peu "quels jeux" hier. Je comprends les critiques adressées à Léa Salamé. C'est une bourgeoise qui déteste le sport et qui n'y connait rien et qui veut faire du people en se foutant complètement des performances sportives qu'elle méprise parce que c'est pour les tocards qui sont pas médecins ou avocats, ou mieux, journalistes.
Ils auraient pu mettre theo curin par exemple qui s'essaie à la présentation, je l'aurais bien vue dans ce genre d'émission.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 887 fois
- A été liké : 871 fois
- lluis
Il pouvait contrer avec le quota handicapé, ou pourquoi pas le mettre pour une émission similaire pendant les paralympiquesAlexis a écrit : ↑mer. 7 août 2024 22:24Je connais pas Théo, mais de toute façon y'a surement une histoire de quota femme.lluis a écrit : ↑mer. 7 août 2024 22:08Ouai dans son émission du samedi j'aime regarder de temps en temps la j'accroche moyen. Limite c'est le comique pas drôle qui sauve le truc, ça se voit qu'il kiffe le sport.Alexis a écrit : ↑mer. 7 août 2024 21:51J'ai vu un peu "quels jeux" hier. Je comprends les critiques adressées à Léa Salamé. C'est une bourgeoise qui déteste le sport et qui n'y connait rien et qui veut faire du people en se foutant complètement des performances sportives qu'elle méprise parce que c'est pour les tocards qui sont pas médecins ou avocats, ou mieux, journalistes.
Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
Je sens que le cubain va déboîter le francais
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 503 fois
c'est écoeurant que les priviligiés qui ont des places ne se déplacent pas pour aller voir les matches , plein de places vides au basket.
Le TC aux oubliettes. merci