Jeux Olympiques
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7511 fois
- A été liké : 4180 fois
Re: Jeux Olympiques
Kaput le coq
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Course incroyable. Pas si loin du record du monde.
Tual a été courageux de suivre un rythme aussi élevé et de tenter d'attaquer tôt, le Kenyan lui a fait faire l'exterieur.
Tual a été courageux de suivre un rythme aussi élevé et de tenter d'attaquer tôt, le Kenyan lui a fait faire l'exterieur.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 885 fois
- A été liké : 870 fois
Je suis comme lenox j'ai du mal avec les médailles d'argent. Mais surtout quand c'est du face à face , co ou individuel. Je pense qu'on arrive plus facilement à se dire que le meilleur à gagné quand c'est par exemple de la natation ou de la course en athlétisme car c'est de la perf pure. Alors qu'un match de foot, de tennis, tu trouves souvent 1000 justifications pour refaire le match en faisant gagner le perdant.

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Le plus marrant c'est que nos démailles d'or sont gagnées sans aucune chatte , avec souvent de la marge ..Elles sont toutes méritéesAir a écrit : ↑sam. 10 août 2024 19:19Je suis comme lenox j'ai du mal avec les médailles d'argent. Mais surtout quand c'est du face à face , co ou individuel. Je pense qu'on arrive plus facilement à se dire que le meilleur à gagné quand c'est par exemple de la natation ou de la course en athlétisme car c'est de la perf pure. Alors qu'un match de foot, de tennis, tu trouves souvent 1000 justifications pour refaire le match en faisant gagner le perdant.
Y'a pas eu le petit coup de chance qui te fait gratter un truc pas tout à fait mérité.
- dantaface
Argent pour je sais pas qui
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Pierre1er
Fafane666 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 19:25Le plus marrant c'est que nos démailles d'or sont gagnées sans aucune chatte , avec souvent de la marge ..Elles sont toutes méritéesAir a écrit : ↑sam. 10 août 2024 19:19Je suis comme lenox j'ai du mal avec les médailles d'argent. Mais surtout quand c'est du face à face , co ou individuel. Je pense qu'on arrive plus facilement à se dire que le meilleur à gagné quand c'est par exemple de la natation ou de la course en athlétisme car c'est de la perf pure. Alors qu'un match de foot, de tennis, tu trouves souvent 1000 justifications pour refaire le match en faisant gagner le perdant.
Y'a pas eu le petit coup de chance qui te fait gratter un truc pas tout à fait mérité.
Et encore une fois.
Médaille d'argent, elle rate l'or de si peu....
- Pierre1er
Je l'ai vu 2eme sur le direct, mais j'ai espéré me tromper au vu de la joie des commentateurs.
Je ne suis pas sur si ses larmes sont de joie ou de déception d'avoir cru gagner.
Je ne suis pas sur si ses larmes sont de joie ou de déception d'avoir cru gagner.
- Fafane666
- Pierre1er
J'ai l'impression qu'elle y croyait aussi à la fin de la course, ce qui a renforcé cet espoir.
En tout cas, l'athlétisme français ne rentrera pas bredouille grâce à elle

- Pierre1er
La finale du 5000m dans quelques minutes, avec deux français.
L'intérêt sera de voir si Jakob va prendre sa revanche du 1500m (pas de médailles) et battre les Ethiopiens notamment avec sa pointe de vitesse dans la dernier tour.
L'intérêt sera de voir si Jakob va prendre sa revanche du 1500m (pas de médailles) et battre les Ethiopiens notamment avec sa pointe de vitesse dans la dernier tour.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 503 fois
comme je ne regardais pas, j'ai écrit mon post pendant que la française gagnait sa médaille bravo
Le TC aux oubliettes. merci
- Fafane666
L'Algérien Djamel Sedjati, médaillé de bronze du 800 m, visé par une procédure judiciaire
C'est un coup de tonnerre qui frappe la discipline reine des JO et qui intervient alors que la quinzaine olympique est sur le point de s'achever. Selon les informations de L'Equipe, des gendarmes de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP), qui dispose de la compétence sur la lutte contre les produits dopants, sont intervenus au sein du village olympique (situé en Seine-Saint-Denis) pour effectuer des perquisitions, le 8 août, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Paris.
Encore deux et c'est la médaille pour Tual
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/At ... re/1490479
C'est un coup de tonnerre qui frappe la discipline reine des JO et qui intervient alors que la quinzaine olympique est sur le point de s'achever. Selon les informations de L'Equipe, des gendarmes de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP), qui dispose de la compétence sur la lutte contre les produits dopants, sont intervenus au sein du village olympique (situé en Seine-Saint-Denis) pour effectuer des perquisitions, le 8 août, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Paris.
Encore deux et c'est la médaille pour Tual

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/At ... re/1490479
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
Incroyable perf du bboy français qui sort le favori américain
Ajouté 11 minutes 37 secondes après :
Je viens de remettre le Replay, il a enchaîné les powers move c'est abusé j'avoue. Wesh gros ma gueule. Le D à fait le job avec un super slide backspin notamment. J'espère que grandier a apprécié
Je viens de remettre le Replay, il a enchaîné les powers move c'est abusé j'avoue. Wesh gros ma gueule. Le D à fait le job avec un super slide backspin notamment. J'espère que grandier a apprécié
- dantaface
Beau concours en saut en hauteur

- Fafane666
Alexis a écrit : ↑sam. 10 août 2024 20:26Incroyable perf du bboy français qui sort le favori américain

- dantaface
C est ridicule le break dance