En gros Nadoule et son oncle menacent les arbitres, les joueurs, les medecins...et des que quelqu'un ose faire son travail correctement il se fait insulter copieusement par Toni, car le neveu attarde ne maitrise pas le francais, ni l'anglais d'ailleurs, et peut etre meme sa langue natale...
Un Nadoule sans le dopage est un Nadoule qui se fait enfiler
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
j ai lu seulement la derniere phrase '' grands joueurs comme roger federer ''
ca me suffit pour evaluer la credibilite du tokard qui a ecrit ce livre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Que pensez-vous du dopage dans le tennis ?
Autant je crois que les champions comme Nadal qui gagnent dès leur plus jeune âge et ont beaucoup d'éducation sont au-dessus de tout soupçon, autant les mecs comme Djoko qui deviennent invincibles à l'âge où la plupart des sportifs prennent leur retraite personne ne peut douter de leur culpabilité.
Quand les instances anti-dopage vont lui tomber dessus ça risque de faire très mal.
C'est vrai que l'éducation à la Milosevic, ça pose question.
Pour le reste, tout le monde a des yeux pour voir, ça explique que le moindre joueur italien de seconde zone est encouragé par 99% du public dans une finale de Wimbledon.
Un piratage et une fuite de données concernant l'agence anti dopage polonaise annonce un contrôle positif de Swiatek à l'EPO en 2021 ou encore Lewandowski à un stéroïde anabolisant en 2022.
Et aucune suspension pour eux. Je vous laisse imaginer jusqu'où Nadal a du pousser l'extrémisme dans le domaine pour avoir pris autant de suspensions masquées.
On en parle de la mononucleose infectieuse de federer
1ere consequence du dopage sanguin
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Je vais vous choquer, mais je l'aime bien moi Montel
C'est de la nostalgie par rapport aux souvenirs des grands événements, pérec etc
Mais tellement… Bon faut dire aussi que j’ai grandi avec ses commentaires vu que c’est déjà lui qui avait commenté mes premiers JO (Séoul) et notamment le duel Johnson - Lewis. Je me rappelle encore que pendant 50 mètres il n’avait fait que gueuler plusieurs fois « Ben Johnson va gagner » et à l’arrivée on avait entendu Bernard Faure lâcher sobrement « record du monde ». J’aimerais bien retrouver la vidéo
D’ailleurs pour la petite histoire, Ben Johnson avait fini en 9"79 et Carl Lewis en 9"92, donc cette année on aurait pu mettre tous les finalistes dans cet intervalle.
Ben Johnson c’est pas celui qui était dopé justement ?
Mes 1er JO c’etait Atlanta, pour moi c’etaient les plus beaux JO de tous les temps jusqu’à Paris
Y’avait M. Johnson, Pérez et la dream team etc
D’ailleurs j’ai l’impression que c’est M. Johnson qui prend le drapeau dans le stade à LA et court avec, pendant la cérémonie de clôture
On en parle de la mononucleose infectieuse de federer
1ere consequence du dopage sanguin
Non et non.
Nancy
C est une drolerie
je viens de lire une quote de dantaface , rien que ça une connerie pareille, qu'il reste dans son coin.
très peu pour moi.
un mec qui écrit des insanités pareilles, n'est pas un personnage respectable.