Mbappé
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 883 fois
- A été liké : 866 fois
Re: mbappé
Lol. Bientôt on va nous dire que les maigres performances du ghost c'est du fake. Il a gagné l'euro et les JO en finissant meilleur buteur. Le Real est en tête de la Liga et de la ligue des champions grâce à ses 25 buts et 18 passes décisives depuis le début de saison. La ligue des nations c'est plié grâce à son quadruplé contre Israël.
Mais on nous cache la vérité. Ce complotisme pro Mbappe
Je pense que c'est lui qui a payé une société pour faire croire que le PSG en payait une pour diffuser des Fake qui n'en sont pas. Il continue à s'enfoncer.
Mais on nous cache la vérité. Ce complotisme pro Mbappe

Je pense que c'est lui qui a payé une société pour faire croire que le PSG en payait une pour diffuser des Fake qui n'en sont pas. Il continue à s'enfoncer.

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
Kylian Mbappé a "mystérieusement" disparu d'une publication sponsorisée du Real Madrid sur les réseaux sociaux. edit: c'est une histoire de sponsor entre nike et adidas, donc pas grave.
ptin la galère continue .
il faudra être solide pour surmonter tout ça , pour peu qu'il perde ses 55millions d'euros, il sera achevé là.
ptin la galère continue .

il faudra être solide pour surmonter tout ça , pour peu qu'il perde ses 55millions d'euros, il sera achevé là.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7495 fois
- A été liké : 4177 fois
Il est coupable jusqu à preuve du contraire
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Sa carriere va faire pschiiit plus vite que prevu

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Mbappe aurait violé une suédoise blonde aux yeux bleus, disant je cite "nous les noirs allons vous métisser de force et votre race va bientôt disparaître de l'Europe"
- $lenox$
- $chofeur de sale$
C'est ben yedder l'addiction a l'alcool
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1514015
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1514015
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
Kylian Mbappé, « un joueur qui mentalement ne va pas »
C’est notamment le cas du journaliste Romain Molina qui a dépeint un tableau pour le moins inquiétant. « Le plus terrible dans cette histoire, tu as un joueur qui mentalement ne va pas. Tout son entourage le dira », a-t-il confié, ajoutant que le Bondynois ne respectait guère son précepte « bien dormir, bien manger », qui avait tant fait parler au printemps 2022.
« Quand tu as quelqu’un qui commence, comment je pourrais dire, à sortir beaucoup et avoir une certaine consommation d’alcool, c’est rarement bon signe, a-t-il ainsi lancé dans une vidéo publiée sur YouTube. Neymar c’était pareil. » Le journaliste isérois n’est pas le premier à évoquer les sorties de Kylian Mbappé. « Mbappé, il est sympathique, mais il aime aussi faire la fête », avait ainsi confié Cyril Hanouna à la rentrée au micro d’Europe 1. Un avis également partagé par Daniel Riolo.
C’est notamment le cas du journaliste Romain Molina qui a dépeint un tableau pour le moins inquiétant. « Le plus terrible dans cette histoire, tu as un joueur qui mentalement ne va pas. Tout son entourage le dira », a-t-il confié, ajoutant que le Bondynois ne respectait guère son précepte « bien dormir, bien manger », qui avait tant fait parler au printemps 2022.
« Quand tu as quelqu’un qui commence, comment je pourrais dire, à sortir beaucoup et avoir une certaine consommation d’alcool, c’est rarement bon signe, a-t-il ainsi lancé dans une vidéo publiée sur YouTube. Neymar c’était pareil. » Le journaliste isérois n’est pas le premier à évoquer les sorties de Kylian Mbappé. « Mbappé, il est sympathique, mais il aime aussi faire la fête », avait ainsi confié Cyril Hanouna à la rentrée au micro d’Europe 1. Un avis également partagé par Daniel Riolo.
Le TC aux oubliettes. merci
- Air
- Vent d'Est de passage
J'espère que personne n'oubliera que danta et moi savions que ça finirait mal avant tout le monde.
Maintenant toute la sphère médiatique, footballistique, nous vole la vedette.
Maintenant toute la sphère médiatique, footballistique, nous vole la vedette.

- dantaface

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Mbappe se barre en Suède, destination a la mode chez les footeux, pour se taper des femmes selon des critères esthétiques
Je me demande bien lesquels
https://www.google.com/amp/s/www.jeanma ... html%3famp
Je me demande bien lesquels

https://www.google.com/amp/s/www.jeanma ... html%3famp
- Air
- Vent d'Est de passage
"Des soirées qui auraient été organisées par un certain Marco"
Maintenant on sait qui s'est surpassé pour faire de dantair des has been. Bravo. Personne ne se serait méfié d'un sage joueur du TC.
Maintenant on sait qui s'est surpassé pour faire de dantair des has been. Bravo. Personne ne se serait méfié d'un sage joueur du TC.

-
- A liké : 5176 fois
- A été liké : 2425 fois

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2981 fois
Mon hôtel à Stockholm l'an passé est à un quart d'heure à pied de celui de Mbappé , oui, quartier sympa.
C'est fou, à un an près j'aurais pu témoigner si je les avais croisés dans la rue à 4h du mat'

C'est fou, à un an près j'aurais pu témoigner si je les avais croisés dans la rue à 4h du mat'

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 286 fois
Je croyais que c'était un gendrideal qui ne pratiquait pas le sexe avec des prostiputes ou des filles d'un soir mais attendait sa dulcinée sagement dans son palais d'argent
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !