Football
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
Re: Football
MBappe chirurgical le lob et chirurgical le dribble qui envoie Guardiol le nez dans la pelouse.
du grand art.
il est parti pour le ballon d'or.
du grand art.
il est parti pour le ballon d'or.
Le TC aux oubliettes. merci
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 885 fois
- A été liké : 870 fois
J'attendais beaucoup de cet arbitre roumain, je suis très déçu.
Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Haaland et de bruyne non titularisés...
La chatte de Mbappe putain
Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Haaland et de bruyne non titularisés...
La chatte de Mbappe putain

-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1762 fois
Bravo Mbappé.
City faible de ouf sans De Debruyne, Doku et Haaland...
Très grand joueur Mbappé mais humainement, c'est pas terrible, dommage.
City faible de ouf sans De Debruyne, Doku et Haaland...
Très grand joueur Mbappé mais humainement, c'est pas terrible, dommage.
Modifié en dernier par goran le mer. 19 févr. 2025 22:20, modifié 1 fois.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2356 fois
Pas logique ce resultat, normalement M bat P, ou bien son nom est en verlan, j'ai des noeuds dans le cerveau, merci a Air ou Danta de m'eclairer
Ajouté 45 secondes après :
Ah Merde, je croyais qu'il etait toujours au PSG, ma blague ne marche plus du coup
Ajouté 45 secondes après :
Ah Merde, je croyais qu'il etait toujours au PSG, ma blague ne marche plus du coup

Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
A vrai dire je m'en fous un peu de mbappe, et encore plus du Real. Mais votre trollage me l'a rendu sympathique. Puis surtout vous vous êtes quand même lamentablement planté, faut passer à autre chose.Air a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 21:43Vous devriez me remercier. Donc sans un random comme moi derrière son clavier Mbappe ne mettrait pas un but.lluis a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 21:21Encore un mauvais timing?Air a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 11:43https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... el/buteurs
J'ai du scroller pendant plus d'une minute pour trouver le classement de Mbappe
Ajouté 50 secondes après :
Y a même 3 français devant lui![]()
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 62 fois
- A été liké : 286 fois
Je remarque que le PSG gagne 7-0 sans Mbappé et que le Real gagne toujours la LDC sans Mbappé
Si le Real ne gagne pas où si le PSG la gagne ce sera un énorme échec pour le génie
Si le Real ne gagne pas où si le PSG la gagne ce sera un énorme échec pour le génie
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7510 fois
- A été liké : 4180 fois
Match qui confirme encore ce que j ai toujours dis mbappe aurait ete le goat s il etait parti au real apres monaco ou en restant max 2 ans en farmers mais non evidemment il a prefere mettre de cote son reve ses principes et sa carriere c est trop tard maintenant il est sur le declin j ai bien analyse ses buts hier et sa pointe de vitesse est en train de diminuer regarder sur le 1er but un defenseur lambda le rattrape presque c est inquietant vu que son jeu est base que sur sa vitesse techniquement c est un joueur moyen
encore 6 mois max un an et ca deviendra definitivement un joueur lambda en attendant j espere que vini et belli lui offriront une ldc parce que c est pas lui qui fera la difference en 1/2 ou en finale il a toujours ete mauvais quand ca conptait remenber bayern psg finale ldc mental de coq mais ca m etonne pas que les footix routier alcoolique ou rennais se branlent sur un 16eme de ldc contre une equipe kaput des le match aller hip hip hourra le genie francais mdr
Ptdr brest aussi bravo la farmers gros championnat c est clair

encore 6 mois max un an et ca deviendra definitivement un joueur lambda en attendant j espere que vini et belli lui offriront une ldc parce que c est pas lui qui fera la difference en 1/2 ou en finale il a toujours ete mauvais quand ca conptait remenber bayern psg finale ldc mental de coq mais ca m etonne pas que les footix routier alcoolique ou rennais se branlent sur un 16eme de ldc contre une equipe kaput des le match aller hip hip hourra le genie francais mdr
Ptdr brest aussi bravo la farmers gros championnat c est clair
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Ajouté 20 minutes 39 secondes après :
Caen le real francais coulé par le ghost
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
« Magnifique », « colossal » : la presse mondiale dithyrambique après le triplé de Kylian Mbappé
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... deb4a5b776
https://real-france.fr/les-reactions-de ... ce-a-city/
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... deb4a5b776
https://real-france.fr/les-reactions-de ... ce-a-city/
-
Oui Habas, les absences de Doku, KDB et Haaland se sont bien fait sentir. Pire match de City depuis longtemps.
CQFD

- dantaface
Lyon affrontera peut etre bucarest en 8eme de finale de la ligue europa

-
Alors que la Belgique était la dernière nation à avoir encore toutes ses équipes en course (5/5), elle vient de perdre 3 équipes hier soir malgré 2 victoires et 1 nul payant des matchs aller catastrophiques.
Il ne reste plus que les 2 clubs de Bruges. Mais le Cercle, c'est très faible, encore plus depuis le départ de leur buteur Denkey il y a quelques mois...
Il ne reste plus que les 2 clubs de Bruges. Mais le Cercle, c'est très faible, encore plus depuis le départ de leur buteur Denkey il y a quelques mois...