Déjà 3 abandons , ça promet

Pour ta dernière phrase, Hamilton a vraiment baissé sur deux choses avec l'âge : les qualifs et le "wheel to wheel". Alors que c'était ses deux points forts quand il était jeune, en particulier ses années McLaren. Sur le rythme de course et la gestion des pneus il est toujours aussi fort.Fafane666 a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 13:11Leclerc faisait 4 ou 5 sans son tête à queue, la classement ne reflète pas sa course.
Hamilton on verra sur les 2 ou 3 prochains GP, l'excuse de la nouvelle bagnole ça ne pourra pas durer longtemps non plus.
Je me demande si un Hamilton à son prime aurait subit les deux spectatuclaires dépassements de Leclerc et encore plus Piastri....
tant qu'il n'y aura pas un français qui se bagarre pour le titre, je ne me lèverais pas si tôt.
Je suis plus impressionné par le rookie Hadjar que par le septuple champion du monde sur une Ferrari.blackwater a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 09:45Hamilton est déjà au niveau en qualifs de Leclerc, j'y croyais pas une seconde
Les gros changements sont pour l'an prochain, mais l'an passé on a vu des McLaren larguées en début de saison devenir championnes du monde à l'arrivée.
Un rookie qui matche Tsunoda c'est bien mais pas si étonnant.Fafane666 a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 13:24Je suis plus impressionné par le rookie Hadjar que par le septuple champion du monde sur une Ferrari.blackwater a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 09:45Hamilton est déjà au niveau en qualifs de Leclerc, j'y croyais pas une seconde
On va dire que le parapluie était bien ouvert, c'est de bonne guerreblackwater a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 17:44
Pour le reste, on verra à quelle vitesse il s'adapte, 2-3 courses c'est vraiment pas beaucoup, on va enchaîner 6 courses en 8 semaines, beaucoup de circuits atypiques, ça laisse peu de temps pour changer quoi que ce soit. Le juge de paix sera Barcelone
Ok y a un peu de çaFafane666 a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 15:47Personne ne je sais pas ( j'étais très réservé sur l'argument ) mais pas toi c'est sûr![]()
On va dire que le parapluie était bien ouvert, c'est de bonne guerreblackwater a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 17:44
Pour le reste, on verra à quelle vitesse il s'adapte, 2-3 courses c'est vraiment pas beaucoup, on va enchaîner 6 courses en 8 semaines, beaucoup de circuits atypiques, ça laisse peu de temps pour changer quoi que ce soit. Le juge de paix sera Barcelone