ATP news
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
Re: ATP news
ils n'ont qu"à rester chez eux et regarder le tennis à la télé.
l'abonnement à Max sport coute 5 euros, plus 9 euros pour l'inscription.
bien moins cher que les places au stade.
l'abonnement à Max sport coute 5 euros, plus 9 euros pour l'inscription.
bien moins cher que les places au stade.
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A liké : 5176 fois
- A été liké : 2426 fois
Oui et moins de risque d'insolation
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2354 fois
Comme l'a deja souligne potox plusieurs fois, c'est infiniment plus plaisant de regarder un match de tennis a la tele qu'en live ou t'as souvent envie de revoir le ralenti, sauf que voila!!!!
Nadoule 

-
Pareil pour le foot j'imagine ?
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2981 fois
Franchement, je vois mieux les matchs de rugby à la télé qu'au stade ( sauf pour la disposition générale des joueurs ) , mais l'ambiance est incomparable
Bon, le tennis c'est plus soft, on a pas le droit de moufter pendant les points
Bon, le tennis c'est plus soft, on a pas le droit de moufter pendant les points

- LudoPSG
- A liké : 292 fois
- A été liké : 1178 fois
Je pense qu’on voit tout mieux à la télé, mais en effet que rien n’égale le stade
Le sport en live
Les JO
Les JO
Le sport en live

Les JO

Les JO

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- habas
- Chauffard de sol
Alcaraz sur la plainte de l’association de Djokovic : « Honnêtement, ça a été surprenant pour moi parce que personne ne m’a rien dit à ce propos. Je ne soutiens pas la démarche »
normal, il déjà pourri de fric.
normal, il déjà pourri de fric.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 887 fois
- habas
- Chauffard de sol
J ai été délégué syndical, donc ce n était pas pour défendre les nantis,luis il y a longtemps que tu aurais du piger ça.
C est tout à l honneur de Djokovic de defendre les joueurs du bas du classement et l ensemble pour moins jouer
C est tout à l honneur de Djokovic de defendre les joueurs du bas du classement et l ensemble pour moins jouer
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7496 fois
- A été liké : 4177 fois
Moi j ignore les delegues syndicaux ces privilegies qui cessent de pleurer et essayer de convaincre les gens qu ils ont raison
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2354 fois
Tu as vu le clash SV vs Verdier, Marko 
Verdier est insupportable, imbuvable, s'ecoute parler, evoque toujours une sequence avec un joueur , un entraineur, qu'il y avait croise ou interview il y a plusieurs annees pour montrer a quel point il est credible. Il va tuer cette emission, m'etonne pas qu'on l'arrete de sitot, d'autant qu'il doit couter cher, il doit etre paye au kilo le gros lard.
https://x.com/TroublosFC/status/1911769108628021525

Verdier est insupportable, imbuvable, s'ecoute parler, evoque toujours une sequence avec un joueur , un entraineur, qu'il y avait croise ou interview il y a plusieurs annees pour montrer a quel point il est credible. Il va tuer cette emission, m'etonne pas qu'on l'arrete de sitot, d'autant qu'il doit couter cher, il doit etre paye au kilo le gros lard.
https://x.com/TroublosFC/status/1911769108628021525
Nadoule 

-
Non je regarde pas cette émission en général ou alors très rarement
Je regarde davantage l'heure des pros
Putain je suis devenu un droitard
Je regarde davantage l'heure des pros

Putain je suis devenu un droitard

- Fafane666
J'aime bien Verdier perso , il sait quand parler et quand se taire sur un match, surtout quand il dure 3 plombes .
Sur ce coup là, il semblerait qu'il ait raison en plus, il y a eu des comportements très limites et une grosse explication des gravures
Après si c'est une rémission de rigolade c'est pas dans le ton c'est clair , surprenant parce que c'est un vrai pince sans rire en général
Sur ce coup là, il semblerait qu'il ait raison en plus, il y a eu des comportements très limites et une grosse explication des gravures
Après si c'est une rémission de rigolade c'est pas dans le ton c'est clair , surprenant parce que c'est un vrai pince sans rire en général
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7496 fois
- A été liké : 4177 fois
Allemand de papiers
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Fafane666
Je sais, j'ai vérifié
Justin Rose avait 5 pts de retard à un moment hier aussi
Bon après c'était plus pour te charrier qu'autre chose, rien à battre en vrai