Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
Re: Football
Allez brest
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
C'est un nain Salah en fait
En parlant de ca, ce sujet commence a me travailler, par exemple, l'autre jour de suis passe devant une file d'attente pour un spectacle a la salle d'Islington, y a vait pratiquement que des jeunes filles, la taille moyenne m'a fait sentir tout petit malgre mon beau 1.77, putain les filles sont devenues immenses, tout est grand, y a compris les pieds, beaucoup doivent chausser plus de 41. Tiens je vais faire une etude sur la taille des chaussures des femmes dans ma salle de gym, n'y voyez aucun fetichisme, c'est pour la science
Je ne sais pas pour vous mais moi je deteste les personnes trop grandes, plus de 1.93m (pour inclure goran
), surtout celles avec une ossature de rugbyman, je trouve qu'elle occupe beaucoup d'espaces, gache la vue des gens normaux, mangent, chient, polluent plus que les normaux, et n'ont pas une parfaite maitrise de leur corps,leur temps de reaction est plus lent j'ai l'impression.

En parlant de ca, ce sujet commence a me travailler, par exemple, l'autre jour de suis passe devant une file d'attente pour un spectacle a la salle d'Islington, y a vait pratiquement que des jeunes filles, la taille moyenne m'a fait sentir tout petit malgre mon beau 1.77, putain les filles sont devenues immenses, tout est grand, y a compris les pieds, beaucoup doivent chausser plus de 41. Tiens je vais faire une etude sur la taille des chaussures des femmes dans ma salle de gym, n'y voyez aucun fetichisme, c'est pour la science

Je ne sais pas pour vous mais moi je deteste les personnes trop grandes, plus de 1.93m (pour inclure goran

Nadoule 

- dantaface
Je fais 1.74 c est la honte
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
1,84m en ce qui me concerne
J'ai perdu 1cm à cause de la chauvitude
Ajouté 1 minute 27 secondes après :

J'ai perdu 1cm à cause de la chauvitude

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Danta Schwartzman

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
Habas le nain
Je comprends mieux pourquoi il est si méchant comme la plupart des nains

Je comprends mieux pourquoi il est si méchant comme la plupart des nains

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1760 fois
1,94 m à 20 ans mais maintenant, je dois mesurer 1,93 m. Ouf, ça vafed4ever a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 09:42C'est un nain Salah en fait![]()
En parlant de ca, ce sujet commence a me travailler, par exemple, l'autre jour de suis passe devant une file d'attente pour un spectacle a la salle d'Islington, y a vait pratiquement que des jeunes filles, la taille moyenne m'a fait sentir tout petit malgre mon beau 1.77, putain les filles sont devenues immenses, tout est grand, y a compris les pieds, beaucoup doivent chausser plus de 41. Tiens je vais faire une etude sur la taille des chaussures des femmes dans ma salle de gym, n'y voyez aucun fetichisme, c'est pour la science![]()
Je ne sais pas pour vous mais moi je deteste les personnes trop grandes, plus de 1.93m (pour inclure goran), surtout celles avec une ossature de rugbyman, je trouve qu'elle occupe beaucoup d'espaces, gache la vue des gens normaux, mangent, chient, polluent plus que les normaux, et n'ont pas une parfaite maitrise de leur corps,leur temps de reaction est plus lent j'ai l'impression.

Oui, les filles aussi sont de plus en plus grandes.
Ma fille ainée (15 ans) mesure 1,75 m et ma deuxième (13 ans) mesure 1,7 m. Elles ont une morphologie très élancée avec de longues jambes à la Adriana Karambeu.
Mon gamin de 8 ans va me dépasser avant ses 18 ans, c'est quasi certain.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 62 fois
- A été liké : 286 fois
Je fais la même taille que Goran. J'aimerais faire 5 cm de moins rien que pour trouver des vêtements à ma taille et pouvoir caser mes jambes dans les transports. Par contre raf des nains qui sont derrière dans une salle de concert ou au cinéma, ils ont qu'à grandir.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
je suis méchant avec les connards qui me cassent les couilles, c'est clair.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
Tu parles de moi
Avoue
Avoue

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
arbitrage 100% Français pour le match Barca-Inter.
Turpin à la baguette avec ses assesseurs habituels Danos et Pages
Letessier 4ème arbitre
plus deux à la var Delajod et Brisard.
Turpin à la baguette avec ses assesseurs habituels Danos et Pages
Letessier 4ème arbitre
plus deux à la var Delajod et Brisard.
Le TC aux oubliettes. merci