Football
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 894 fois
- A été liké : 877 fois
Re: Football
Mbappe aussi a envoyé un mail pour aller en finale après 1/8Alexis a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 23:06Oui, ça m'a étonné, mais effectivement j'ai vérifié dans les petites lignes du règlement de l'UEFA Champion's League, et apparemment il n'est pas possible d'avoir + de 2 clubs en finale.
J'ai envoyé un mail au président Alexander Ceférin, je vous tiens au courant dès qu'il me répond.

-
- A liké : 5191 fois
- A été liké : 2436 fois
Tiens nous vite au courant stpAlexis a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 23:06Oui, ça m'a étonné, mais effectivement j'ai vérifié dans les petites lignes du règlement de l'UEFA Champion's League, et apparemment il n'est pas possible d'avoir + de 2 clubs en finale.
J'ai envoyé un mail au président Alexander Ceférin, je vous tiens au courant dès qu'il me répond.

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2359 fois
Oui, raison pour laquelle l'emission (hebodo depuis qlq semaines) Winamax sur le cyclisme a ete repoussee a 20h, au lieu de 18h habituellement.
Nadoule 

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 520 fois
- A été liké : 894 fois
Oui, c'est un sacré dossier. J'ai reçu quasiment immédiatement une réponse :Marko a écrit : ↑mer. 7 mai 2025 10:35Tiens nous vite au courant stpAlexis a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 23:06Oui, ça m'a étonné, mais effectivement j'ai vérifié dans les petites lignes du règlement de l'UEFA Champion's League, et apparemment il n'est pas possible d'avoir + de 2 clubs en finale.
J'ai envoyé un mail au président Alexander Ceférin, je vous tiens au courant dès qu'il me répond.![]()
"Nous"Nous vous remercions d'avoir contacté l'UEFA Champion's League

Les meilleurs délaisNous répondrons à votre email dans les meilleurs délais

Waouw, ils sont au taquet.
Tu penses, ils sont bien trop occupés. Je pense que j'ai balancé un sacré pavé dans la marre.Merci de ne pas répondre à cet adresse email
N'ayant pas reçu de réponse en moins d'une milliseconde je suis actuellement en discussion avec Free, qui a certainement bloqué le mail. A qui profite le crime ?
J'ai contacté Maître Di Vizzio pour faire la lumière sur cette affaire.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7529 fois
- A été liké : 4198 fois
La saison du psg serait catasteophique en cas d elimination ce soir 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 5191 fois
- A été liké : 2436 fois
Ça va être quelque chose de voir Mbappe contre son ancien club !
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
Logique que mbappe soit en 1/2 finale de la ldc il est parti au real pour ca 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
le jeu du Barca est très spectaculaire, mais il occasionne des risques inconsidérés en défense et la moindre erreur dans ce système se paye cash.
Le Barca a quand même encaissé sept buts en deux matches.
En plus, ils sont tombés sur un gardien impérial sur les deux matches. 14 arrêts c'est énorme.
Le Barca a quand même encaissé sept buts en deux matches.
En plus, ils sont tombés sur un gardien impérial sur les deux matches. 14 arrêts c'est énorme.
Le TC aux oubliettes. merci
- Air
- Vent d'Est de passage
En fait Mbappe n'a aucune excuse pour ne pas marquer contre la défense gruyère du Barça.
Ce n'est même pas un exploit de marquer contre eux, et pourtant il s'est fait rouler dessus 3 fois cette saison.
Ce n'est même pas un exploit de marquer contre eux, et pourtant il s'est fait rouler dessus 3 fois cette saison.

- Air
- Vent d'Est de passage
- dantaface
Je suis tombe sur des brits completement bourres à gare du nord
J aurai du me foutre de la tronche du ghost avec eux maos j ai prefere prendre la fuite
Ajouté 48 minutes 34 secondes après :
H-3

J aurai du me foutre de la tronche du ghost avec eux maos j ai prefere prendre la fuite

Ajouté 48 minutes 34 secondes après :
H-3