Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7554 fois
- A été liké : 4201 fois
Re: Football
Il parle de moi le zozo
Oui c est pas le vrai psg je suis ca de loin j ai regarde la ldc qu à partir des 1/4 et bien sur aucun match de farmers
ca me ferait juste plaisir de voir rager les marseillais si ca gagne la ldc
Je serai pas decu si paris perd c est plus important de voir mbappe ruiner sa carriere
Niveau retournement de veste t as pas de lecon à donner too qui bloque des gens que tu qualifiais “ d’ami “ tu me fais bien marrer avec tes principes à la con

Oui c est pas le vrai psg je suis ca de loin j ai regarde la ldc qu à partir des 1/4 et bien sur aucun match de farmers
ca me ferait juste plaisir de voir rager les marseillais si ca gagne la ldc
Je serai pas decu si paris perd c est plus important de voir mbappe ruiner sa carriere

Niveau retournement de veste t as pas de lecon à donner too qui bloque des gens que tu qualifiais “ d’ami “ tu me fais bien marrer avec tes principes à la con
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 286 fois
- A été liké : 1766 fois
Les fans de Mbappé qui se réjouissent d'une blessure d'un de ses coéquipiers

Les fans ont malheureusement la même mentalité que le joueur

- dantaface
Tu es la groupie mbappe la plus respectable ici frer luis
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
Real football

Chaine de connaisseurs fafane et habas ne doivent pas connaitre