C'est atroce il a joué les jeux décisifs avec la peur. 3 fois quoi. Il suffisait d'en gagner un. Au moins essayer de jouer comme le reste du match sur un tie break.

Meme pas un burquini dans les parages pour te sortir de ta bulle
Je croyais qu'il avait loupé deux balles de match sur son service. J'ai dû me tromper.
C'est qui ? J'imagine un ex-joueur de tennis suisse inconnu au bataillon et qui est dég.
Analyse implacable.lluis a écrit : ↑dim. 28 juil. 2019 12:19Le faire jouer avec sa main non naturelle c'est pour qu'il y ait un minimum de suspens sinon il aurait complètement enfumé ses adversaires avec sa main la plus forte.
Sans ce changement de main j'estime son palmarès a 50 GC et 10 masters avec un service a la karlo
T'es vachement sensible sur le sujet on dirait. Pourquoi tu n'énerves tout de suite ?
En février 2004, il est retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Rimini, dans laquelle il était cloitré depuis plusieurs jours.
il tente de se suicider à trois reprises. Il meurt à 34 ans, dans une chambre d'hôtel au Sénégal, selon l'autopsie, à la suite d'une double embolie pulmonaire et une attaque cardiaque préexistante.
Jiménez décéda d'une crise cardiaque le 6 décembre 2003 dans un hôpital psychiatrique de Madrid