Cyclisme
Re: Cyclisme
Mais quel sale suceur ce Vingegaard de merde, et Remco qui rage tellement qu'il se casse la gueule tout seul et a déjà une excuse toute trouvée pour demain quand il sera lâché.
« Remco peut pas y aller. »
Vingegaard met une pilule à tout le monde dans la montée finale, 1 minute sur le premier groupe de poursuivants, 1'37 sur le groupe Remco.
Une belle bande de cons (sauf Vermeersch).
Superbe dimanche en perspective !
Étape ultra spectaculaire au Tour de Catalogne avec 7 fois l’Alt del Castell de Montjuïc (2,5 km à 4,8% mais les 800 derniers mètres à 11% avec des pointes à 19) destinée aux punchers et Gand-Wevelgem avec un duel MVDP - WVA qui s’annonce des plus intenses ! Je rêve d’un doublé Remco - Wout.
Superbe dimanche en perspective !
Étape ultra spectaculaire au Tour de Catalogne avec 7 fois l’Alt del Castell de Montjuïc (2,5 km à 4,8% mais les 800 derniers mètres à 11% avec des pointes à 19) destinée aux punchers et Gand-Wevelgem avec un duel MVDP - WVA qui s’annonce des plus intenses ! Je rêve d’un doublé Remco - Wout.
C’est donc officiel : Remco participera bien au Tour des Flandres (et la décision avait été prise depuis des mois…). J’espère qu’il va y réaliser une performance (gagner) et comprendre qu’il devrait arrêter de vouloir être un coureur de courses à étapes alors que ce ne sera jamais un grand grimpeur. Selon moi il devrait se consacrer à fond aux courses d’un jour et ainsi enfin mettre un terme à l’hégémonie de Pogacar.
Au final si Remco est meilleur que Pogacar sur les classiques, on pourra remettre en question le titre de meilleur coureur de tous les temps du Slovène vu qu’au final comparé à Remco il serait juste meilleur en montagne
Bref dimanche pourrait marquer un tournant dans l’histoire du cyclisme ! Par contre si Pogi tue encore tout suspense je vais finir par me lasser.
Au final si Remco est meilleur que Pogacar sur les classiques, on pourra remettre en question le titre de meilleur coureur de tous les temps du Slovène vu qu’au final comparé à Remco il serait juste meilleur en montagne
Bref dimanche pourrait marquer un tournant dans l’histoire du cyclisme ! Par contre si Pogi tue encore tout suspense je vais finir par me lasser.
Modifié en dernier par JSB2 le ven. 3 avr. 2026 13:27, modifié 1 fois.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 335 fois
- A été liké : 610 fois
Dommage Pogacar est largement au dessus.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
On en reparlera dimanche en fin d’après-midi, pour moi c’est loin d’être fait ! En tout avec un tel quatuor on ne risque pas de s’ennuyer, de mémoire ce sera la première fois qu’on a les 4 sur la même classique.