NBA
- Fafane666
- A liké : 1218 fois
- A été liké : 3242 fois
Re: NBA
Juste en prendre 1 au MSG peut suffire
SAS reviendra à 3-2 ensuite à la maison et devant la panique des Knicks , on les tapera chez eux avant un match délirant pour le titre à domicile
4-3
SAS reviendra à 3-2 ensuite à la maison et devant la panique des Knicks , on les tapera chez eux avant un match délirant pour le titre à domicile
4-3
- Boudin
- A liké : 92 fois
- A été liké : 136 fois
Ils ont jamais l’air de paniquer ou se relâcher ces Knicks va va falloir aller tous les chercher ça semble quasi impossible.
Dans ces PO si ils peuvent mettre +50 ils se font pas prier.
+ les choix tactiques de Mitch sont cata pour l’instant, KAT et Robinson emmènent Wemby pile dans ses faiblesses + ça tire la langue aussi
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 359 fois
- A été liké : 631 fois
Prochain match demain matin 2h30?
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
Je vais veiller encore une fois pour voir, s'ils perdent ,se sera fini.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
Bravo pas regarde trop crevé,il faut gagner le prochain maintenant.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1441 fois
- A été liké : 2146 fois
Je lis que la NBA aurait choisi son camp niveau arbitrage. Pour faire durer le fric...
Victor Wembanyama ne sera pas sanctionné pour une faute flagrante de type 1 suite à son altercation avec Jalen Brunson
Victor Wembanyama ne sera pas sanctionné pour une faute flagrante de type 1 suite à son altercation avec Jalen Brunson
- Fafane666
- A liké : 1218 fois
- A été liké : 3242 fois
Oui, ça occupe les fans de Knicks depuis hier, il y a faute bien sûr mais la première est de JB qui s'aggripe en douce au maillot de Victor.
Je retrouverai une vidéo plus parlante
Ils parlent moins de Josh Hart qui n'a pas pris une flagrante 2
Je retrouverai une vidéo plus parlante
Ils parlent moins de Josh Hart qui n'a pas pris une flagrante 2