WTA 2026.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Fini pour Parry à Berlin.
bon pour Svitolina.
bon pour Svitolina.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
Re: WTA 2026.
Le maitre noir 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Bon pour Keys.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Sabalenka en difficulté , perdue le 1er set et breakée dans le second.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Sabalenka a gagné le 2ème au tie break. juste ce qu'il faut pour continuer.
Débreak de Bartunkova 3-3 c'est chaud.
Débreak de Bartunkova 3-3 c'est chaud.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Bon pour Sabalenka, elle revient de loin.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Perf de Eala qui sort Svitolina.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Dure avec ses .nerfs Sabalenka, bravo Pegula.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Noskova qui bat Pegula en finale à Berlin.
10ème au classement meilleur classement.
10ème au classement meilleur classement.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
Serena Williams jouera en simple à Wimbledon avec une wild card.
Pffffffffff.
Pffffffffff.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
Re: WTA 2026.
Never forget ni oubli ni pardon
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan anglais de fed
- Messages : 55229
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
- A liké : 655 fois
- A été liké : 2656 fois
Re: WTA 2026.
Pfff encore une grosse vache qui va brouter le gazon londonien, ce qu'il en restera avec cette canicule.
Marre mare des revenants riches et connards, lachez nous!
Marre mare des revenants riches et connards, lachez nous!
Nadoule 

-
aribey
- Miss Marple
- Messages : 7396
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
- A liké : 4509 fois
- A été liké : 1931 fois
Re: WTA 2026.
En vertu des règles antidopage, la sanction infligée à une joueuse qui refuse de se soumettre à un contrôle doit être la même que celle qui lui aurait été infligée si elle avait été contrôlée positive», a indiqué l’ITIA dans un communiqué, en précisant que la suspension courrait jusqu’au 21 juin 2030.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
Re: WTA 2026.
elle est Russe sanction politique?
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
Re: WTA 2026.
Elle vient d un pays un peu moins tocard que simona elle aurait pris plus si elle etait roumaine
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona


