Pas des tournois tops, mais ils comptent
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Navone et Jodar encore deux vainqueurs differents d un ATP 250 serie en cours .
Car ce soir le gagnant de Houston sera encore un vainqueur different.
Car ce soir le gagnant de Houston sera encore un vainqueur different.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Paul a gagne a Houston.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
2026 39 tournois 250 à jouer.
Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Toujours pas de doublé.
Prochain tournoi : Geneve.
Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Toujours pas de doublé.
Prochain tournoi : Geneve.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11687
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Impec ça. Il a sauvé 3 balles de matchs en plus.
Il a des titres sur les 3 surfaces maintenant. Un des rares américains bon sur terre d'ailleurs avec plusieurs bons résultats
Et bogoss en plus

- fed4ever
- Fan anglais de fed
- Messages : 55243
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
- A liké : 655 fois
- A été liké : 2658 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
mouais, visage de beauf a la roddick, surcote toute cette beaufasserie survendue par la propagande cinoricaine depuis les annees 70.
Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11687
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Y'a un challenger à Chisinau du 24 au 31 mai. Avec un gros prize monney en plus ( 160000 euros , c'est plutôt le milieu haut du panier)
Tu y vas danta
Tu y vas danta
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Genève : Tien.
toujours pas de double vainqueur.
Prochains tournoi sur herbe.
Stuttgart.
Hertogenbosh.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Genève : Tien.
toujours pas de double vainqueur.
Prochains tournoi sur herbe.
Stuttgart.
Hertogenbosh.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Genève : Tien.
S'Hertogenbosh : Majchrzak .
Stuttgart : Shelton.
toujours pas de double vainqueur après 14 tournois , plus que surprenant.
prochains tournois : Mallorca , Eastbourne.
Gastad , Baastad , Umag en Juillet
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Genève : Tien.
S'Hertogenbosh : Majchrzak .
Stuttgart : Shelton.
toujours pas de double vainqueur après 14 tournois , plus que surprenant.
prochains tournois : Mallorca , Eastbourne.
Gastad , Baastad , Umag en Juillet
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Il y aura de nouveaux gagnants d'un tournoi 250 atp.
ça fera 16 vainqueurs différents, ça doit bien être la première fois que cela arrive dans une saison de tennis.
ça fera 16 vainqueurs différents, ça doit bien être la première fois que cela arrive dans une saison de tennis.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Salut BobRoss bisous , on ne te lis plus beaucoup, dommage.
OUI, Fokina mériterait enfin de gagner un titre.
OUI, Fokina mériterait enfin de gagner un titre.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33432
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
Cea bisous sont malaisants bobross je te soupconne de chercher un sugar daddy mais habas est fauché et bande mou
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22165
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent
on va avoir une saison sans double vainqueur d'un tournoi ATP 250.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
