Je sais pas pourquoi mais moi pas.

Que c'est mièvre...
il gagne les tournois sans les cadors et quand il les rencontre, il perd. c'est du génie ça.Shuri a écrit : ↑lun. 9 sept. 2019 15:11Que c'est mièvre...
Ajouté 4 minutes 1 seconde après :
C'est fou, à chaque fois que Djoke et Fed sont blessés, Nadal est en pleine forme et rafle le titre le nez et la barbe de tocards. Le tout, agrémenté d'un soupçon de tableau de bisounours. Quelle efficacité dans l'opportunisme, il fait fort depuis 2010 : je suis admiratifCe n'est pas la même musique à l'ao, quand tout le monde est en forme...
Bah sauf que justement à l'AO, c'était Nadal qui n'avait pas joué depuis 4 mois et qui était encore forfait à Brisbane la semaine avant ..Shuri a écrit : ↑lun. 9 sept. 2019 15:11Que c'est mièvre...
Ajouté 4 minutes 1 seconde après :
C'est fou, à chaque fois que Djoke et Fed sont blessés, Nadal est en pleine forme et rafle le titre le nez et la barbe de tocards. Le tout, agrémenté d'un soupçon de tableau de bisounours. Quelle efficacité dans l'opportunisme, il fait fort depuis 2010 : je suis admiratifCe n'est pas la même musique à l'ao, quand tout le monde est en forme...
Le 14 juilletblackwater a écrit : ↑lun. 9 sept. 2019 17:14Du coup j'ai un peu les boules d'avoir arrêté le match à la fin du 2ème set... La remontée avait l'air de valoir le coup. Medvedev proposait vraiment du beau jeu, j'aurais jamais pu imaginer qu'il avait le carburant pour emmener le match en 5 sets. Hâte de le revoir à ce niveau. On attendait Zverev, Tsitsipas, voire même Khachanov avant lui, c'est pas le plus "doué" de cette génération, mais il n'a pas un jeu inintéressant, il est charismatique et il a un bon mental visiblement, donc j'espère le retrouver dès l'OA à se battre pour la victoire.
Bon, le record de GC est perdu pour Fed, à mon avis il se fera doubler par les deux maintenant, mais on s'en doute depuis le 14 juillet malheureusement... J'espère juste que la performance de Medvedev va vite inspirer une relève digne de ce nom.