Ma théorie : il a préféré faire les qualifs pour retrouver la confiance, sauf qu'il passe même pas le premier tour
Ou il visait une juteuse place de LL
7ème défaite de suite depuis août mais celle-ci rentrera pas dans son W/L.
Ou alors il comptait aller loin dans les tournois asiatiques, sauf que voila, il a rien branle, et il va perdre sa place de numero 1 british lundi.
Du coup il va encore chuter la semaine prochaine
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Les Sinner et Humbert qui ont 10 fois plus de facilité à gagner des matchs ici qu'à Mouilleron le Captif ou Orléans.
Et dire que les mecs en face sont censés jouer une qualif au Masters
un prono pour copil contre sir?
je vois le rosbeef se faire eclater le fion
Ajouté 12 minutes 30 secondes après :
gagné par yves quel ptin de limeur quand même avec des 1ères à 139 kmh.
on a vu une belle gamelle de stan,sans conséquence, mais on se fait des entorses dès fois dans ce genre de chute.
Ajouté 8 minutes 10 secondes après :
break d'entrée pour stan
Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
ace sur 2ème à 142 pas croyable.
Ajouté 32 minutes 10 secondes après :
fini pour gillou bravo stan.